C...Comment a-t-il trouvé ces gâteaux ?
Moi: Merci...
Antoine: De rien. J'allais pas te laisser mourir de faim !Je lui souris. Puis, il repart. J'ouvre le paquet et mange ces deux barres au chocolat. Mmh... Ils sont trop bons !
Après ma dégustation, je sortis dehors pour prendre un peu d'air. Non, ne vous inquiétez pas, je sors juste parce qu'il fait beau. Il y a beaucoup de chaleur. Le soleil est au rendez-vous.
Je m'assois sur un banc, dans les tribunes et je réfléchis. Je réfléchis souvent, je réfléchis tous les jours. Alors, je contemplais l'horizon, je sens une ombre et s'assoit à mes côtés. Je tourne et c'était... Antoine.
Moi: Tu vas toujours me suivre ? rigolai-je
Antoine: Oui, toujours.
Moi: Pfff... Ce que tu es bête, des fois.
Antoine: Comme toi.
Moi: Tais-toi. Il n'y a pas entraînement ?
Antoine: Non, pour l'instant, c'est 15 minutes de pause. Le temps que nous digérons.
Moi: Ah d'accord. Oui après, vous allez vomir au plein milieu dans l'herbe.Il rigole. Ah son rire... Je le regarde et je plonge dans ses beaux yeux bleus océan. Il est magnifique.
Antoine: Merci pour ton compliment.
Moi: Qu... Oh non, je l'ai dit à voix haute ?
Antoine: Oui. rigole-t-ilJe sentis les joues en feu. Je détourne la tête, honteuse. Ce que je peux être conne, des fois.
Antoine: J'avoue.
Moi: Quoi ? Oh non... Il faut vraiment que j'arrête de penser à voix haute !Il pouffe de rire. Nan mais il a quoi, lui ?
Moi: Il y a quoi de drôle ?
Antoine: Non, c'est pas ça. C'est que... Tu t'énerves pour rien ! C'est marrant.
Moi: Juste pour ça ?
Antoine: Ouais, pourquoi ?
Moi: Laisse tomber.Il y a eu un blanc.
Antoine & moi: Je...
Antoine & moi: Tu...
Moi: Arrête de parler en même temps que moi ! C'est bon ? Oui, ouf.
Antoine: Tu voulais me dire quoi ?
Moi: Tu sais tout sur moi, et moi, j'y connais rien sur toi. Dis-moi un peu plus sur toi.
Antoine: Et bien, je m'appelle Antoine Griezmann et j'ai 25 ans, ça tu le sais déjà. Je suis né le 21 mars 1991 à Mâcon. J'ai commencé le foot à l'âge de 6 ans, 2 ans plus tard, j'ai intégré dans le club UF Mâcon. J'ai joué pendant 7 ans et j'ai fait également plusieurs essais dans des clubs professionnels français mais, j'étais rejeté.
Moi: Pourquoi ?
Antoine: Parce qu'ils me jugeaient trop petit, trop frêle.
Moi: Ah...
Antoine: À 14 ans, je suis repéré par la Real Sociedad. J'y joue pendant quelques temps. Et un jour, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atletico de Madrid, m'a contacté. Il m'avait proposé pour si je fasse partie de ce club, etc... J'ai immédiatement accepté. Étant petit, mon rêve est d'être un footballeur international.
Moi: Et il s'est réalisé.Il se contente de me sourire. Je lui rends le mien.
Antoine: Et quand ton grand père m'avait appelé pour dire que j'étais accepté pour l'équipe de France, j'ai crié "Yes" et j'ai pleuré. Je voulais jouer pour mon pays.
Moi: C'est super génial pour toi. Et... Tes parents s'appellent comment ?
Antoine: Isabelle et Alain. Et les tiens ?
Moi: David et Karine.
Antoine: Jolis prénoms.
Moi: Merci. Est-ce que tu as des frères ou des sœurs ?
Antoine: Oui, 1 frère et 1 sœur.
Moi: Ta sœur s'appelle comment ?
Antoine: Maud.
Moi: Et ton frère ?
Antoine: Théo.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...