Je laisse tomber mon IPhone 5 sur le lit. Je me demande bien ce qu'il a pu me dire avant que cette foutue voix ne la coupe !! Ah, ça m'énerve ! Cela faisait déjà 2 fois !
Charlotte vient s'assoir à côté de moi. Je ne suis pas triste, je suis déçue et fâchée.
19h45
Quand il est 19h45, nous descendons afin de remplir notre estomac. Nous arrivons dans la salle à manger, aucune assiette a été mise. Génial. Les personnels nous a oublié ou quoi ? Nous nous dirigeons alors vers les placards et nous trouvons... des pops-corn !! Avec Charlotte, on se regarde avec un sourire au coin. Elle pense la même chose que moi !
Nous les prenons et on les met dans le micro-ondes afin qu'ils soient bien chauds et bien croustillants !
Quand les pops-corn sont maintenant chauds, on remonte dans la chambre de ma meilleure.
Nous mangeons tout en parlant et en rigolant.
Je n'ai pas été une seule fois soucieuse à propos d'Antoine de la soirée. J'ai passé mon temps à rigoler à cause de la fille qui me sert de meilleure amie. Elle me raconte que quand elle était petite, elle avait trop mangé à l'école et elle avait vomi sur un mec dont elle était amoureuse ! Ça m'a tué ! Elle n'a m'a jamais raconté celle-la !
Bref. En ce moment, nous sommes devant la télé allumée en train de voir nos Bleus qui s'échauffent pour le match. Ouais, il est 20h32.
Avec ma meilleure amie, on se prend en photo :
Je la publie sur Instagram :
@annadeschamps_9 : Allez les Bleus ! 🇫🇷
POINT DE VUE OMNISCIENT :
Il est maintenant 20h51 et c'est l'heure des hymnes nationaux. Comme d'habitude. Les joueurs entrent sur le terrain et se positionnent devant les milliers de supporters qui se trouvent dans les tribunes.
L'hymne de la Suisse est passée, vient le tour de la Marseilleise...
Une fois que les hymnes nationaux sont fait, les Bleus vont se préparer un petit coup dans les vestiaires. Le grand-père d'Anna fait un discours pour dire que tout le monde croit en eux, etc...
A présent, les joueurs français et suisses se placent sur le terrain pour commencer à jouer.Et c'est parti !
Que le match commence !
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...