2 jours ont passé...
Dimanche 10 juillet 2016, 15h.
Aujourd'hui, c'est le match France/Portugal. Dans 6h, les Bleus affronteront les Portugais et affronteront Cristiano Ronaldo, l'homme qui fait trop son malin.
En ce moment-même, je suis en train de me préparer pour la tenue de ce soir. Je stresse tellement ! Vous pouvez pas savoir à quel point !
J'enfile mon T-Shirt GRIEZMANN, un pantalon noir, des Adidas et une veste noire.Je me maquille et me parfume.
Je suis déjà prête, une chose qui est est faite. Vous avez vu la rime, les gens !
19h30
On part tous pour aller au Stade de France.
Durant le trajet, il n'y avait aucune ambiance. Ils étaient assez stressés et assez concentrés. Je comprends totalement, c'est leur dernier match de l'Euro 2016...
On est arrivés et je dois avouer qu'il y avait du monde ! Des fans, des paparrazzi, des journaliste, etc...
Je suis mon grand-père et serre la main du sélectionneur portugais. Il n'y avait personne pour l'instant dans les gradins.
Le stade se remplit petit à petit. Je vois au loin les femmes des joueurs. Mais pas ma famille ni celle d'Anto.
???: Bouh.
Je hurle de peur en me retournant ! Je mets la main droite sur mon cœur !
Moi: Théo ! Ça va pas la tête ?!
Théo: Je t'ai fais bouh.Je râle et le prends dans mes bras. Je préviens à mon grand-père que je serai avec Théo dans les tribunes, mais pas sur le banc de touche. Ça changera un peu.
20h15
Je suis venue dans les vestiaires des garçons afin de leur encourager un peu. C'est leur dernier match ! Il faut vraiment les encourager !
Je sors dehors pour chercher mon copain et je le vois assis sur le banc de touche. Je m'assois à côté d'Antoine et lui prends sa main. Ce dernier avait la tête baissée.
Moi: Hé Antoine... Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine: J'ai peur.
Moi: T'as peur de quoi, mon cœur ?
Antoine: J'ai peur de décevoir la France, j'ai peur de décevoir mes fans, j'ai peur de décevoir ma famille, j'ai peur de décevoir les supporters. Et j'ai peur de te décevoir...
Moi: Nan, Antoine. Dis pas ça. Ce soir, tu vas essayer d'en mettre un but pour qu'on gagne cette finale, qu'on gagne cet Euro. Je suis sûre que tu vas réussir, Antoine. C'est toi le plus fort, c'est toi le héros. C'est toi, mon héros.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...