Chris: En fait, je suis ton jumeau. Ton faux jumeau. Je suis né le 9 janvier 1992, comme toi. Quand on était petits, un homme essayait de nous retrouver maintes et maintes fois pour nous tuer. Il voulait se venger de nous tous car on lui avait prit sa femme et sa fille. Ils sont morts d'un accident de voiture. Maman et papa sont les responsables de cet accident. Ils ont renversé la voiture, sans faire exprès, là où il y avait la femme et la fille. Ils ont pas survécu. Alors, on a déménagé. On avait la vie tranquille devant nous jusqu'à que le mari débarque en disant qu'il se venge de papa et maman. Il a voulu nous tuer, alors c'est pourquoi papa est parti avec moi. Et toi, tu es restée avec maman. On a appelé la police et ils ont mis le mari en prison. Papa m'a donné un faux nom et une fausse date. Stéphane et Sandrine m'ont accueilli dans leur famille. Le mari voulait surtout te tuer. Sa fille est morte alors, il a décidé de te tuer, parce que tu es une fille. Et c'est pourquoi j'ai changé de nom de famille pour pas qu'il me cherche. Il connaissait pas nos prénoms mais, il connaissait notre nom de famille : Deschamps. On te l'a jamais dit cette histoire parce que c'était pour te protéger. Je suis vraiment désolé que tu l'apprenne comme ça, mais on a décidé de te dire la vérité aujourd'hui. Papy le sait aussi. Personne te l'a dit. C'était uniquement pour te protéger, on voulait pas que tu sois tuée par un psychopathe ! Et depuis ce jour-là, il est plus là, il a disparu. Il est parti comme ça. (Il soupire) J'ai tant voulu te le dire plusieurs fois, mais j'ai pas réussi. Les parents aussi. Papy aussi... Si j'aurais dit que j'étais ton frère, ça va créer des problèmes. Je t'ai menti pendant des années et des années et je suis sincèrement désolé.
Ouah... Je n'ai pas de mot. C'est tellement... affreux. Ce n'est pas peut-être le bon mot, mais... quelqu'un qui se venge de nous et qu'il veut me tuer... J'appelle ça un psychopathe. Je m'attendais à tout mais pas à ça.
Moi: Ouah. Je...
Chris: C'est un lourd secret...
Moi: Et qui est cet homme ?
Chris: Euh... Un certain Alfred Molin...J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Si cet homme s'appelle Alfred Molin, c'est celui que j'ai discuté pendant 45 minutes ! Le choc !
Je tourne la tête doucement à ma droite et je vois que mon chauffeur... N'EST PLUS DANS LA VOITURE ! Oh mon Dieu, il est où bordel ?!J'ai du mal à respirer.
Chris: Anna ? Tout va bien ?
Moi: Non... j'ai oublié... mon... inhalateur.
Chris: Attends... Je crois que j'en ai un.Il fouille dans ses poches de sa veste et me tend un inhalateur vert. Je pris une bouffée et le rends.
Chris: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'étais comme ça ?
Moi: Alfred Molin... Il est mon chauffeur quand il m'a emmené pour être ici !
Chris: Quoi ? Tu... Oh mon Dieu ! Retourne-toi !Je me retourne et vois le psychopathe arriver vers nous. Ça y est, la fin m'approche. Je pense que ça va être la 3ème fois qu'on va me tuer. Théo, Théo et Alfred. Tout le monde veut que je sois morte ou quoi ? J'ai vraiment pas de chance !
Alfred: Tout le monde à terre !
Il tire un coup de feu en l'air. Allez, c'est la fusillade dans Starbucks. Les clients, nous et les personnels sont à terre à part Molin.
Alfred: Si je vois un ou une qui fait quoi que ce soit, je le tue ! C'est bien clair ?!
Il rigole comme le Vizir dans "Les nouvelles aventures d'Aladin". Connard et fou !
À ma droite, il y a un homme aux cheveux blonds tente de récupérer son téléphone mais, moi je lui dis "Non" par un secouement de tête.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...