Théo: Tu crois qu'elle est morte ?
Je lui lance un regard noir.
Théo: Ou alors, elle est peut-être tombée sous mon charme...
Je lui re-lance un regard noir.
Moi: Toi, va t'habiller.
Il s'exécute. Moi, je réveille Romy tant bien que mal.
Après quelques minutes, elle se réveille.
Romy: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi: Tu t'en souviens pas ?
Romy: Vaguement...
Moi: Bah... quand mon beau-frère est descendu, tu as tourné la tête et tu t'es évanouie.
Romy: Ah bon ? Je m'en souviens pas.
Moi: Il était torse nu.
Romy: Ah...? En fait, j'ai jamais vu un mec torse nu...Ah oui ?
Moi: Bref, c'est pas grave. Là, il est parti monter s'habiller.
Romy: D'accord...Elle était toute abasourdie. La pauvre...
11h37
Moi: Et voilà. C'est bien pour toi ?
Romy: Oui, très bien.
Moi: Et ben c'est parfait.On se sourit. Théo descend.
Théo: Ah ça y est ? Elle est réveillée ? Bonjour, je m'appelle Théo. dit-il en tendant sa main
Romy: Romy. dit-elle en se serrant la mainIl lui fait un clin d'œil avant de repartir. À quoi il joue ? Romy est bouche bée.
Je me rapproche vers elle.
Moi: (en chuchotant) Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Et je voudrai lui faire une surprise. Genre, on va aller au Laser Games. Ça te dirait de v'nir ? J'suis sûre qu'il va adorer.
Romy: Je viendrai avec plaisir ! J'demanderai à mes amis de venir avec moi !
Moi: Okay, ça marche. Rendez-vous là-bas à 14h30. Le reste, je débrouillerai.
Romy: Okay, à toute.Elle sort de chez moi. Ouh, je sens que ça va être génial !
13h04
Théo: Bon, tu veux toujours pas me dire où on va ?
Moi: Nan.
Théo: S'teu plaît...
Moi: Nan.
Théo: Anna...
Moi: Nan.Il fit une petite moue trop craquante.
Moi: Nan.
On est arrivés à destination. Et je voyais dans le regard de Théo, de la joie.
Théo: Naaaan ? On va manger là ?
Moi: Bah ouais, c'est ton anniv'.
Théo: Oh merci je t'adore !!Et il sort de la voiture. J'espérais recevoir un câlin ou bien un bisou.
Moi: Génial.
Je sors à mon tour de la voiture. On rentre à l'intérieur du McDonald's. On commande 2 menus.
On attend patiemment nos commandes. Les voilà qui arrivent. Je regarde Théo. Franchement, c'est à mourir de rire !
Moi: T'es marrant toi. C'est juste que des cheeseburgers et des frites, Théo.
Théo: Mais McDo, c'est toute ma vie !
Moi: Oui je le sais bien.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...