Je mis un temps pour comprendre cette phrase. Il a vraiment parlé avec sa mère ?
Antoine: Je sais que tu veux rien savoir, mais j'espère qu'elle m'a compris.
Je n'ai aucun mot. À quoi ça sert si la mère d'Antoine me déteste ?
Moi: Je... Tu lui as dit quoi ?
Antoine: Je lui ai dit qu'elle n'a pas à être méchante avec toi. J'espère qu'elle m'a compris, au moins j'étais clair.Que c'est mignon que mon amoureux prend soin de moi.
Moi: Ta mère m'aime pas et j'comprends pas. Je lui ai rien fait. C'est la vie. C'est comme ça. Après, faut avoir l'habitude d'avoir une belle-mère qui me déteste.
Oups. J'ai viens de dire belle-mère ?
Antoine: La prochaine fois quand on va revoir ma mère, je lui expliquerai correctement.
Ah, parce qu'il y a une prochaine fois ?
Moi: Bon ! Tu viens t'baigner ? dis-je pour changer de sujet
Je me lève suivi d'Antoine.
~~
18h
Je rentre dans la chambre. Antoine s'assoit sur le lit. Je prends des vêtements de rechange et rentre dans la salle de bain. J'enlève mon maillot de bain et je me glisse sous la douche.
Ellipse de la douche
J'enroule une serviette autour mon corps et également autour de mes cheveux. Je quitte la pièce et Antoine rentre à son tour. Pendant ce temps, je m'habille avec des habits pour être à l'aise.
Je sèche mes cheveux et je pense que je vais les laisser détacher. Ensuite, je fais un petit tour sur les réseaux sociaux.
Ça fait plus d'une heure qu'Antoine est sous la douche. Cela m'inquiète beaucoup.
Je me lève et toque à la porte qui est fermée.Moi: Antoine ?
Aucune réponse. Je colle mon oreille droite contre la porte et j'écoute. J'entends rien. J'entends rien ! Il n'y a aucun bruit ! J'essaye d'ouvrir la porte mais c'est fermé à clé ! Bordel !
Moi: ANTOINE ?!
Je stresse ! Je panique ! Imaginez, il s'est cassé la gueule en glissant et en cognant sa tête contre le lavabo ! Moi, j'imagine des trucs mortels !
Je tambourine fortement la porte et il y a Paul, Olivier et Hugo qui viennent de rentrer dans notre chambre.
Hugo: Qu'est-ce qu'il s'passe ?
Olivier: On t'a entendu crier.
Moi: C'est Antoine ! Ça fait plus d'une heure qu'il est là et je m'inquiète beaucoup ! Je l'appelle et tout mais ça répond pas. C'est fermé à clé en plus ! Imaginez, il s'est noyé ou j'sais pas quoi !
Paul: Hé, calmos ! Laissez faire le grand roi Pogba !
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...