Mercredi 8 juin 2016, 15h10.
POINT DE VUE D'ANNA :
Charlotte: ANNNNAAAAA !!!!!!
Je vous présente ma meilleure amie, Charlotte alias la hurleuse. Elle gueule tous.les.jours.
Moi: QUOOOOOOIIIII ?!
Charlotte : T'ES OUUUUUU ???Je roule les yeux puis je lui répond :
Moi: À la salle de bain !!
Oui, je suis dans cette pièce-là. Pourquoi ? Parce que je mets du vernis à ongles. Charlotte vient puis repart. Elle est vraiment conne, des fois.
Elle et moi, sommes colocataires depuis 2 ans. On se dit tout, on est les meilleures amies du monde. Je l'ai connue dans le lycée. J'étais nouvelle et Charlotte est venue me voir, un jour, et depuis, on est inséparables.
J'avais également une autre amie qui se nommait Elina... Mais elle m'a trahie. Tout comme mon ex, Théo.Flashback. Mercredi 25 mai 2016.
J'étais en train de rentrer chez moi, enfin, à notre appartement.
C'était le plein jour. Et j'aperçois Théo et... Elina en train de s'embrasser à plein bouche. C'était vraiment degueulasse ! Puis ils m'ont vu, et le salopard a juste dit qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas faire ça, machin, machin, machin... Alors, je l'ai largué et j'ai pleuré tous les soirs.Voilà, la véritable et monstrueuse histoire entre Théo Polty et Elina Hill...
Depuis ce jour-là, j'ai plus entendu parler de cette pute mais, tous les jours, le connard me harcèle de messages, d'appels... Il veut juste que je sois dans son lit, c'est tout ! J'en suis sûre et certaine ! Je l'aime plus et je l'aimerai plus jamais ! Il m'a trompé, lui ! J'ai tourné la page.Bon assez parlé...
Je sèche mes petits doigts fins et descend en bas. Je découvre Charlotte allongée sur le canapé. Juste avant, elle a été invité par les parents de son mec, Liam. Après, à mon avis, ils ont peut-être roulé des pelles...
Je m'assois à côté de ma meilleure amie et allume la télévision.
On sait vraiment pas quoi faire. Nous sommes en vacances et on s'ennuie à mourir ! Je reprend le travail le vendredi 2 septembre 2016 et Charlotte, 3 jours après. Je suis en vacances depuis un bout de temps.
Soudain, mon téléphone se mit à sonner. Je pris mon cellulaire en s'éloignant et décoche. C'est mon grand-père ! Ça fait un petit moment qu'on s'est pas vus...
📞 DÉBUT DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Moi/ Allô ?
Papy/ Salut, ma puce, comment tu vas ?
Moi/ Oui très bien et toi ?
Papy/ Oui, super. Dis, tu serais pas en vacances ?
Moi/ Euh... Si pourquoi ?
Papy/ Ta mère me l'a dit. Tu t'ennuies vraiment ?
Moi/ Oui, beaucoup... Enfin, je sors pour aller en boîte, ou autre chose.
Papy/ Hm-hm...
Moi/ Pourquoi, papy ?
Papy/ Si tu veux, tu passeras tes vacances avec moi. Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vus...
Moi/ Mais... Mais je vais te déranger !Oui, je sais qu'il est l'entraîneur de l'équipe de France. Et il est à Clairefontaine.
Papy/ Non, ma puce. Non, tu me dérangeras pas. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?
Moi/ Et bien... Oui, je... Oui, avec plaisir. Je peux emmener Charlotte ?
Papy/ Charlotte ?
Moi/ Oui, c'est ma meilleure amie, ah ah.
Papy/ Ah ! Ah oui oui, elle peut. Y a aucun souci.
Moi/ Merci papy !
Papy/ Demain, soyez prêtes pour 10h. Il y aura un chauffeur exprès pour vous 2.
Moi/ D'accord, à demain Papy. Bisous.
Papy/ Bisous, ma puce.📞 FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Je reviens vers Charlotte et me demande une question :
Charlotte: C'était qui ?
Moi: Mon grand-père. En fait, il m'a appelé parce que je vais passer les vacances avec lui, à Clairefontaine.
Charlotte: Oh... (baisse la tête)
Moi: Hé ! Toi aussi, tu vas venir.
Charlotte: Ah, c'est trop cool !!!!! Merci Anna !!!!Putain, la meuf, elle m'a cassé les tympans !
Moi: De rien... Demain, sois prête. On part à 10h. Fais tes valises, ok ?
Charlotte: Oui, maman.Elle pouffe de rire puis monte en haut, dans sa chambre. Je fis de même.
🌞 Ellipse de l'après-midi 🌞
Ouh ! Ça y est, nous avons enfin terminé ! Bon, c'est juste des valises moyennes...
Il est 19h30 et je prépare à manger. Je fais cuire les pâtes. Pendant la cuisson, je mets la table. Puis, je sers le repas. Ensuite, avec Charlotte, nous regardons la télé, plutôt la série "Vampire Diaries", en replay. Nous, on bave sur Ian Somerhalder... Il est tellement canon, waouh !
Après cette merveilleuse soirée, on se met en pyjama et on s'endort. Enfin, pas moi, en tout cas... Je stresse un peu pour demain, pour aucune raison.
Peut-être que les joueurs français vont me parler mal ?
Ou bien, ils ne vont pas m'aimer...
Ou alors, je ne vais pas bien me sentir avec eux...J'en sais rien... Trop de questions sans réponses.
Puis, je trouve le sommeil... 💤💤💤
💩
•Hey !! Premier chapitre arrivé ! Bon, c'est que le début mais, après ça va venir.
•Ce chapitre vous plaît ? Si oui, mettez un vote, un commentaire...
•A chaque chapitre, je mettrais une photo de Nina Dobrev et Antoine Griezmann. (Pour que vous bavez bien pour le beau gosse 😏😂😍)
•Demain : rentrée !! 😭😭😭
Bisous !! 😘😘❤️❤️
844 mots.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...