Samedi 11 juin 2016, 8h05
Je me réveille. Je m'habille et fais la routine matinale. Charlotte était déjà levée quand je me suis réveillée. Ensuite, toutes les 2, nous descendons pour déjeuner. Arrivées en bas, je m'assois sur une chaise en face de Blaise Matuidi. On parle de tout et de rien lorsque mon papy me réplique :
Papy: Ma puce, il y a quelqu'un pour toi...
Moi: Qui ?
Papy: Un certain Théo...Ce prénommé Théo sort de sa "cachette" et là... Le choc ! C'était mon ex !!!!
~~~~~~~~
Je me réveille en haletant. C'est un rêve ! Non, pas un rêve. Un cauchemar, oui ! Ce serai pas possible qu'il soit là...
J'ai dû réveiller ma meilleure amie qui dormait si tranquillement. Alors, je pris mon inhalateur et pris une bouffée. J'en ai marre. Je suis asthmatique et j'y peux rien. C'est pas facile d'être comme cela... Dès que tu cours et que t'es essoufflée, et bien, tu prends ton machin et prends de l'air. C'est chiant.Il est 8h05 et il est le temps de m'habiller. Je réveille Charlotte et lui dit qu'il faut se préparer. Alors, je m'habille. J'opte un pantalon noir avec des trous au niveau des genoux, un crop top vert-kaki, des Nike Air Huarache grises, un bracelet bleu-blanc-rouge (pour soutenir la France 😏) et une queue de cheval.
Je me maquille également. Une fois prête, je prends mon téléphone et le glisse dans la poche arrière de mon jean et prit mes clés. Je ferme la porte et nous descendons par les escaliers, cette fois-ci.
En marchant, je réfléchis toujours à propos de Théo. Quand il a dit qu'il savait que j'étais à Clairefontaine ou je ne sais plus trop quoi, ça m'a fait un choc. Soit quelqu'un lui a dit. Ou soit il m'a suivi. Je pencherai plus vers le 2ème choix. Je lui demanderai par message.Alors que nous sommes dans la salle à manger ou soit disant dans la cuisine, je m'assois... En face de Blaise Matuidi. C'est bizarre, c'est comme dans le rêve. Arrêtez, j'espère que c'est pas une blague ! On n'est pas dans "Destination Finale" !
Une voix sortit de mes pensées.Paul: Anna ? Tu m'écoutes ?
Moi: Oui pardon. Tu disais quoi ?
Paul: Je te demandais si tu avais bien dormi cette nuit.Je repense à ce cauchemar. Après tout, ça ne peut pas y arriver.
Moi: Oui et toi ? mentis-je
Paul: Ouais trop ! Je rêvais que je mangeais plein de poulets ! C'est trop bon ! Hein frère ? (en donnant un coup de coude à Blaise)
Blaise: Berk ! C'est dégueu ! Je préfère les pizzas que les poulets !
Paul: Quoi ? Non mais, tu me déçois bro' ! La semaine dernière, tu disais que tu adorais les poulets !
Blaise: Ah bon ? J'ai dit ça, moi ?
Paul: Pfff... Je te déteste Blaise.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...