Moi: Layvin ?
Layvin: Lui-même.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Layvin: La même chose que toi. dit-il en s'approchantJe voulais tellement qu'il parte, mais je peux pas.
Moi: Et donc, tu n'arrivais pas à dormir ?
Layvin: Ouais, il faisait trop chaud dans ma chambre, alors je suis sorti dehors.J'acquiesça.
Moi: Bon... J'vais te laisser, j'veux pas trop te déranger...
Layvin: Okay, de toute façon, j'vais pas tarder à rentrer à l'intérieur.J'hoche la tête avant de le laisser seul. Il me souriait et me faisait un clin d'oeil. Enfin ! Débarrassée de lui ! J'avais pas besoin de compagnie, moi. Je vous jure, ce gars-là est trop bizarre.
Je remonte. Bon. Maintenant, c'est mission ne pas réveiller Antoine. J'ouvre la porte de la chambre et me mets sur la pointe de pieds. J'essaye de faire le moins de bruit possible mais...
Antoine: T'as fini de faire du bruit ?
...c'est raté.
Moi: Antoine ? Oh pardon, j't'ai réveillé.
Antoine: Nan, j'suis réveillé depuis 1 heure. Viens là.Je le rejoins dans son lit.
Antoine: T'étais partie où ?
Moi: J'étais partie dehors. J'avais trop chaud, en plus tu ronflais.Il lâche un petit rire.
Moi: Et Layvin m'a rejoint.
Antoine: Layvin ?
Moi: Ouais.Il ne disait plus rien. Il soupirait simplement.
Moi: Pourquoi ?
Antoine: C'est que... Layvin, je lui fais pas confiance. C'est pas mon ami. Askip il a tabassé son meilleur pote. Et une fille aussi.(NDA : C'est inventé, okay ? J'sais même pas si il a un meilleur pote, voilà. Donc j'invente)
Lui, Layvin ? Je suis assez surprise.
Moi: Comment tu le sais ?
Antoine: Quelqu'un me l'a dit.Ah ouais chaud.
Antoine: Donc, j'veux pas qu'il s'approche de toi. J'veux pas qu'il te fasse du mal.
Moi: T'inquiète pas bébé, fais-moi confiance. S'il s'approche de moi, j'lui mettrais un coup de pied dans ses bijoux de famille.Antoine rit. L'entendre rire me fait sourire.
Antoine: Allez, on dort. À demain mon amour.
Moi: Nan pas à demain, à tout à l'heure.
Antoine: Oui, à tout à l'heure...
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...