((Quelques minutes plus tard, ça toque à la porte. Vous pouvez pas me laisser tranquille ?
Râleuse, je me lève et ouvre cette putain de porte. La personne devant moi était...))Antoine.
Moi: Qu'est-ce que tu fous là ? (froidement)
Antoine: Je peux savoir pourquoi tu es froide tout à coup.Je laisse échapper un rire jaune.
Moi: Laisse tomber.
Je voulus fermer la porte au nez mais, l'autre con la bloque avec son pied.
Antoine: Je veux juste savoir, c'est tout.
Je lui répondis pas. Je me contente de m'assoir sur mon lit, en tailleur. Quant à lui, il entre dans ma chambre, sans ma permission. Je prends mon ordinateur portable et le pose sur mes genoux.
Antoine: Anna... Je ne comprends pas. Hier, tu étais souriante, gentille et tout. Et là, tu es froide avec moi. Je... Ah je vois. J'ai compris. Tu es jalouse.
What ? Comment il a su ? Il lit dans mes pensées ou quoi ?
Moi: Moi, jalouse ? (Rire jaune) Absolument pas.
Antoine: Arrête de mentir, Anna. Je te connais.
Moi: (En le regardant) Non, justement ! Tu ne me connais pas bien.Il voulut ouvrir la bouche mais, je le coupe.
Moi: Tu peux t'en aller, s'il te plaît.
Antoine: Mais--
Moi: S'il te plaît.Il s'exécute. J'entends la porte ouvrir puis fermer. Je soupire. Qu'est-ce qu'il m'a pris...? Je suis trop conne. J'aurais aimé de me réconcilier avec lui, mais je n'ai pas eu la force. Je suis juste une fille... naïve, on va dire.
Je squatte Internet et les réseaux sociaux.
12h45
Je descend en bas, pour aller remplir mon estomac. Mon ventre gargouille. Je m'installe entre Payet et Gignac.
Menu : chili con carne.
Je mange en silence, des fois j'écoute les conversations des gens, par ici, par là. Mais, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai dû remarqué que Griezmann me jetait des coups d'œil, je ne fais pas attention.
La cruche -alias Juline Hill- n'est pas là. Tant mieux. Si elle serait là, j'aurais certainement lui péter la gueule. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas la saquer. Elle est tellement moche qu'on aurait dit Gollum. Pour celles qui connaissent pas Gollum, et bien, c'est lui en bas. ⬇️
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...