Moi: Vous êtes tous mes amis. Je vous fais confiance. Ce que je vais dire, c'est un secret. Il y a juste Hugo et Paul qui savent mes 3 trucs. Olivier et Antoine, vous savez 1 chose sur moi. Mais, je ne vous ai pas tous révélés. Les gars, je suis asthmatique, claustrophobe et je ne sais pas nager.
Sans me rendre compte, tout le monde se lève et on me fait un câlin. Un GROS câlin !
André-Pierre: Sache qu'on serait là pour toi.
Kingsley: Ça fait même pas une semaine qu'on te connaît et que nous t'aimons déjà.
Laurent: Ouais, c'est vrai.Je me contente de sourire une nouvelle fois.
Moi: Merci les gars. Maintenant : entraînement !
Ils râlent. C'est marrant, ils étaient tous contents et là, pouf, ils sont furieux.
Olivier: T'es bien la petite-fille de Didier, toi.
Moi: Ouais. De grand-père en petite fille.Il sourit et les joueurs français partent dehors pour faire leurs entraînements, pendant toute la matinée.
Je monte en haut. Arrivée dans ma chambre, je pris mon cellulaire et va dans l'application "Photos". Je défile les photos jusqu'à que je tombe sur celle-là :C'est moi et Charlotte. Je l'adore ce selfie. Il est trop beau. C'est ce jour-là qu'on s'est promis que nous serons meilleures amies, à la vie à la mort.
Je prends ensuite mes affaires de danse classique. Oui, je les ai emmené au cas où.
Je me dirige vers le gymnase. C'est drôle, parce que c'est une salle pour la danse alors qu'ici, c'est pour le football.Je me change dans les vestiaires, en tenue de danse. J'ai enroulé mes nattes en un chignon. Cela fait maintenant longtemps que je n'ai pas dansé. Je lance une chanson douce (où on peut danser sur la danse classique) et commence à bouger mon corps, au rythme de la musique. (Forcément, c'est doucement.)
Je commence par ce mouvement en levant la jambe gauche, bien tendue, et mettre derrière en pliant mon genou.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...