POINT DE VUE D'ANTOINE :
C'était Anna qui m'appelait. Sans hésiter, je décroche et je mets sur le haut-parleur.
📞 DÉBUT DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Moi/ Anna !
???/ Ce n'est pas Anna.
Moi/ C'est qui alors ?!
???/ C'est Théo. Soit-disant son amoureux.Je sers mon poing gauche, qui était libre.
Moi/ Tu es vraiment un connard. Où est Anna ?
Théo/ T'inquiète pas, elle n'est pas très loin.
Moi/ Relâche-la !
Théo/ Non. Elle est très bien avec moi. Je voulais juste vous dire que à 17h, elle ne fera plus partie de ce monde entier.📞 FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
Quoi ?? Anna va mourir à 17h ?! Je commence à paniquer et à m'énerver.
Hugo: On va appeler les flics, leur dire de venir ici. Ensemble, on va chercher dans ce château, dans tous les coins.
Patrice: Je les appelle.Patrice se dirige vers l'accueil et demande s'il peut appeler la police, à la dame.
POINT DE VUE D'ANNA :
Théo revient après avoir appelé avec mon téléphone. Je me demande qui a pu appeler.
Théo: Je reviens.
Puis, il repart.
Je ne sais toujours pas quelle heure il est... S'il vous plaît, aidez-moi !
POINT DE VUE D'ANTOINE :
12h45
Actuellement, on est à table en train de manger. Enfin... Pas moi. Je n'ai pas très faim. Les flics ont dit qu'ils allaient arrivés dans 5 minutes. Je suis impatient ! J'aimerai sauver Anna mais, la police n'est pas encore arrivée. Quand elle sera là, comme il a dit Hugo, ensemble on ira chercher Anna Deschamps.
Olivier: T'inquiète pas, Antoine. Je te promets qu'on va la retrouver.
Je lui souris faiblement.
Au même moment, la police arrive. Ça y est, nous allons enfin pouvoir retrouver la fille dont j'aime !
Le premier policier embarque déjà Juline Hill.
16h58
Nous avons cherché partout, partout dans le château mais, malheureusement pour nous, aucune trace d'elle...
Didier: Venez ! J'ai peut-être trouvé quelque chose dans les caméras de surveillance !
Miracle ! Nous le suivons jusqu'à une salle privée. Oui, il y a des caméras mais, pas dans les chambres ! Non non. Il y a dans les couloirs, les halls d'entrées, la cuisine...
Nous sommes tous devant pleins de caméras de surveillance.Patrice: Là !
Il pointe du doigt sur une caméra qui est braquée sur le couloir. On voyait Anna qui était assommée avec la tête dans un sac. Et on remarquait également que c'était Juline qui l'embarquait. Ensuite, elles se dirigent vers une porte qui mène au... sous-sol.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...