((J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis fermer. Merde, j'ai pas fermé à clé hier soir ?! Oh non, c'est qui ?! C'est peut-être un voleur ?! La personne s'approche tandis que je prends un truc qui -à mon avis- serait une télécommande. Génial... J'allume en même temps la lampe de chevet. La personne qui se trouve devant moi était...))
Antoine ?! Mais qu'est-ce qu'il fout là ?!
Moi: Qu'est-ce que tu fous ici ? demandai-je en me frottant mes yeux
Antoine: Comme je te l'ai dit, je hais les films d'horreur et donc du coup, je fais des cauchemars. C'est impossible...
Moi: Ah... répondis-je en posant la télécommande
Antoine: Je peux dormir avec toi ?
Moi: Oui, viens.Je me décale un peu afin qu'il puisse s'allonger à mes côtés. C'est vrai, ce n'est pas marrant qu'une personne a peur de quelque chose et juste après, on fait des horribles cauchemars.
Je ramène la couette vers nous. Je me retourne, lui tournant le dos. Et j'éteins la lumière de la lampe de chevet.Je n'arrive pas à fermer l'œil. Je me pose trop de questions. Pourquoi Antoine est-il venu dans ma chambre et non pas dans celle de Pogba ou Giroud ?
Je me retourne sans arrêt afin de trouver une meilleure position pour dormir. Pourquoi je n'arrive pas à trouver le sommeil ? Quand j'étais seule, j'étais tombée dans les bras de Morphée. Et là... Ce n'est pas le cas. C'est sans doute Antoine qui me gêne...
Je me retourne encore une fois.Antoine: Viens dans mes bras.
J'exécute sans dire un mot. Je m'approche un peu vers lui en collant mon dos à son torse. Il met un bras autour de ma taille. Je peux sentir son cœur qui bat contre mon dos.
Et cette fois-ci, je tombe dans les bras de Morphée...
Mardi 14 juin 2016, 6h44.
???: Regardez comme ils sont chou. Mais ce que je ne comprends pas, il y a eu aucun bruit hier soir.
???: Peut-être qu'ils n'ont pas fait des choses de grand...
???: Mais attendez... Vous croyez qu'ils dorment ?
???: Bah oui, pourquoi ?
???: Si ça se trouve, ils sont morts...
???: Imbécile ! Tu vois bien qu'Anna respire. Ainsi que Antoine.J'entends des voix étranges. J'ouvre le premier œil puis le deuxième. Je tourne la tête et aperçois 4 géants débilos devant le lit. C'était Paul, Blaise, Olivier et Patrice.
Moi: Vous foutez quoi ici, les garçons ?! Vous voulez bien arrêter de venir dans ma chambre tous les matins ?!
Blaise: Déjà, elle est pas très matinale.
Olivier: On est venus vous admirer.
Moi: "Vous" ?
Patrice: Oui, toi et Antoine.Je tourne la tête à ma droite et aperçois un Antoine endormi. Waouh... Il est beau quand il dort. C'est un baby. Attendez... Pourquoi est-il là d'ailleurs ?! Ah oui, je m'en souviens. Réponse à ma question : il est venu dormir avec moi car il avait fait des cauchemars.
Revenons à nos moutons. Je voulus me lever mais ça me bloque. Position : jambes entremêlées, son bras autour de ma taille et une main sur son torse. Super gênant, je dirais.
J'enlève son bras doucement et me lève.Paul: Pourquoi vous avez dormi ensemble ?
Blaise: Vous avez baisé ??
Patrice: Pourtant, on a rien entendu hier soir. Serait-on sourds ?
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...