Furieuse, je sors de la salle de bain et demande à Antoine en gueulant :
Moi: Qui a marqué ça ?! demandai-je en pointant mon front
Antoine: Euh... C'est pas moi.
Moi: Alors c'est qui ?!Je suis sûre et certaine que c'est Paul !
Moi: Laisse tomber, j'suis sûre que c'est Paul.
Je sors de la chambre et entre dans celle de Paul sans sa permission.
Moi: Paul ! Pourquoi tu as marqué "Je suis conne" s--
Je le regarde de haut en bas. Je me retourne rapidement.
Moi: Tu peux mettre un haut parce que là...
Je sens qu'il s'approche vers moi.
Paul: Avoue, t'as aimé voir mes tablettes de chocolat... susurre-t-il avec une voix... pervers
Euh... C'est chelou, là.
Paul: Hein, Anna... Avoue-le.
Puis il éclate de rire.
Paul: La petite Anna a été traumatisée par le grand roi Pogba.
Moi: Bâtard va.Je lui donne un coup de tête à l'arrière de son crâne.
Moi: Bon, tu vas m'rendre un service. Tu vas effacer ce dessin de merde sur mon front.
Paul: Oui maman.Je vais dans la salle de bain suivie de Paul. Je m'assois sur le bord de la baignoire. Il mouille le coton et essaye d'effacer le dessin. Franchement... Je croyais qu'il avait passé l'âge pour ces gamineries.
~~
Pour conclure, j'ai le front un peu rouge. Pogba a essuyé tellement fort que j'en ai le front rouge.
Bon. Je vais m'habiller, hein. Je suis en retard de 5 minutes pour le petit-déjeuner.
Je laisse mes cheveux détachés. Je me maquille ensuite.
Je descends pour aller remplir mon estomac.
Ellipse temporelle
Tout l'après-midi, j'ai passé mon temps à regarder les joueurs s'entrainer. J'ai joué un peu sur mon téléphone. J'ai traîné également sur les réseaux sociaux.
On avait déjà mangé, il y a environ 2 heures. Donc, vous avez deviné, il est au moins 22h.
Didier a voulu qu'on se couche plus tôt parce qu'il y a match demain. On sait qu'on va tous affronter contre la meilleure équipe : l'Allemagne. J'aime pas ce pays. J'aime pas les allemands. J'aime pas la langue.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...