C H A P I T R E V I N G T - Q U A T R E

9.3K 294 62
                                    

Nous montons par les escaliers et nous nous retrouvons devant mes amis. En fait, j'étais en bas du château... J'aurais aimé de crier à l'aide, mais je n'avais pas eu la force... Je suis juste une fille faible...

Tout le monde se dirige vers moi et me fait un câlin. Je grimace de douleur. Mon ventre...

Moi: Les gens... Mon ex m'a encore donné des coups de pied dans le ventre.
Paul: Putain...
Antoine: Viens avec moi.

Je le suis. On monte par les escaliers et je dois vous dire que j'ai du mal ! Je n'ai jamais de chance...

On arrive devant la porte d'Antoine Griezmann et celui-ci ouvre la porte. Il me fait s'assoir sur le lit, tout doucement. Il se dirige rapidement vers la salle de bain et cherche de quoi soigner mon ventre. Il panique, ça se voit. Il revient avec des contons-tiges et une trousse de secours.

Je m'allonge sur le lit en grimaçant. Il ouvre la trousse et sors un rouleau de bandage et le reste. Je relève un peu mon pull. Il a les mains toutes tremblantes. Je pose une main sur son bras pour le calmer un peu. Il ne tourne pas la tête, il reste concentré sur ça.

Moi: Hé... Ça va. Je vais bien.

J'enlève ma main et me soigne.

Après avoir mis un gros bandage (ça va faire la 2ème fois que j'ai un gros bandage), Antoine range la boîte rouge.
Quand il était vers l'entrée, il se retourne et me dit :

Antoine: Je reviens. Je vais chercher Charlotte pour te surveiller. Je vais aux entraînements et quand j'ai fini, je viendrai vers toi.

Puis, il part en fermant la porte.

18h30

Actuellement, je suis dans le lit d'Antoine. Enfin, je suis allongée, mon corps est sous la couette. Comme Antoine l'avait dit, je resterai près de lui. Ça fait du bien que quelqu'un me surveille. Il y avait déjà Charlotte qui me surveille.
Cette dernière est juste assise au bord du lit en train de lire un magazine pour filles tandis je fixe le réveil de Griezmann. Ce dernier était aux entraînements. Je comprends tout à fait parce que demain, c'est le match Suisse/France.

Ma meilleure amie s'est beaucoup inquiétée pour moi. Elle m'a précisé qu'elle avait pleuré. Si elle serait à ma place, j'aurais fait la même chose.
D'ailleurs, elle a emmené ma valise ici.

Il y en avait d'autres aussi. Comme Paul, Dimitri, Olivier, Patrice, Hugo... Et surtout Antoine et papy.

Il y a eu un gros silence dans cette pièce.

Bref. Assez parlé. Je romps le silence.

Moi: Sinon... (Elle tourne la tête vers moi) Ça va avec Paul ?
Charlotte: Je lui ai pas reparlé depuis.
Moi: D'accord...

J'enlève la couverture et Charlotte s'enlève. J'essaye tant bien que mal de me lever.

Charlotte: Attends, je vais t'aider.

Elle s'exécute.

Moi: Merci. Merci pour ce que tu fais pour moi. Merci, sans toi, je ne sais pas ce que je ferai.
Charlotte: Les meilleures amies, c'est pour ça.

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant