Lundi 11 juillet 2016, 8h.
Je me suis réveillée, il y a environ 10 minutes. J'observais Antoine qui dormait à poings fermés. Il est beau quand il dort. Sa respiration est calme. J'ai pas passé une magnifique nuit après cette affreuse soirée de la veille... Quand j'y pense au match de hier soir, ça me dégoûte. Franchement, il y a eu de la tricherie !
Dans cette chambre d'hôtel, il y a une petite cuisine. Étonnant.
Comme je suis gentille, je vais préparer le petit-déjeuner pour Antoine et moi. Comme ça, ça nous empêchera de descendre en bas, trop la fleeeeeeme... J'aime pas trop cuisinier, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ! Mais aujourd'hui, mon cerveau m'a dit de faire la cuisine.
Je lui prépare des pancakes et du jus d'orange que je place sur un plateau. Je l'emmène avec dans la chambre et je le pose sur la table de chevet. Au même moment, Antoine ouvre les yeux. Je souris automatiquement et je vais ouvrir le volet.Antoine: Woooh trop cool ! J'adore les pancakes !
Il avait un regard émerveillé, on dirait trop un enfant à Noël ! Ça me fait rire !
Moi: Profite, hein !
Antoine: C'est trop gentil de ta part !Je lui souris et je lui fais un rapide bisou sur ses lèvres. Il mange pendant que je cherche de quoi porter pour ce repas de midi. Au cas où si vous avez pas compris, on va manger avec le président et c'est carrément stressant ! Et je dois vous dire que c'est incroyablement dur de choisir !
Antoine: Mets un pantalon et un pull, c'est très bien !
Moi: Antoine ! C'est le président ! Il faut mettre une jolie robe pour être élégante !
Antoine: Ce n'est que le président, on s'en fout ! Allez, mets un pantalon et un pull élégants.Je roule les yeux en soufflant.
Moi: Très bien.
Je prends un pull et un pantalon élégants, comme le dit Antoine, et je me dirige vers la salle de bain. Avant d'enfiler ces vêtements, je prends une douche bien chaude.
Après avoir pris cette douche, j'opte un pull de couleur beige et un jean clair.
Et je fais ma petite routine matinale.
Je rejoins Antoine qui enfilait ses baskets.
Antoine: Anna ?
Moi: Oui ?
Antoine: Ma mère vient de m'appeler. Elle veut qu'on mange en famille demain. Toi, tu fais partie.
Moi: Midi ou soir ?
Antoine: Soir. Elle veut qu'on dorme chez eux...Le fait que je dorme sous le toit d'Isabelle Griezmann, c'est... comment dire ? C'est mal.
Moi: Okay mais j'croyais que ta mère me détestait alors j'vois pas pourquoi on va dormir chez eux...
Antoine: Elle a quelque chose à te dire.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...