Je descends pour me rendre à la cuisine. J'apprêtais à sortir le lait, mais la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans tout l'appartement. Je me demande qui aurait pu venir à cette heure-là....
Je me dirige vers la porte d'entrée, mets ma main sur la poignée et ouvre... Non... C'est pas possible...Moi: Charlotte ?
Je me réveille en sursautant ! C'était juste un cauchemar ! Pourtant, ça avait l'air si réel... Charlotte avait du sang partout, sur le visage, sur son T-Shirt... J'ai eu si peur quand je l'ai vue...
(Avouez, vous avez tous cru que Charlotte n'était pas morte ! 😂)
Je prends mon portable et regarde si j'ai un message d'Antoine... En effet, j'en ai un seul.
De : Mon Amour 😍💘💍
À : Moi"Merci mon amour. ❤ J'ai hâte de te voir ❤️"
Je souris et le pose. Je me lève du lit et prends le petit-déjeuner dans un silence pesant. Ensuite, je remonte m'habiller et faire la routine matinale.
Je prépare mes valises pour les 5 jours à venir. Je prends de quoi j'ai besoin en n'oubliant pas mon T-Shirt Griezmann. Il est à moi et je veux que personne ne le touche.
17h
Papy vient de m'envoyer un message qu'ils sont arrivés à Clairefontaine. Enfin, c'est pas trop tôt ! J'ai envie de voir Antoine moi.
Je mets mon blouson, et oui, le froid arrive bientôt et j'ai pas envie de tomber malade.
Je mets mes valises dans le coffre de la voiture, entre dans le véhicule et allume le contact. Je roule jusqu'à Clairefontaine !Ellipse du trajet
Je suis arrivée devant le grand et magnifique château de Clairefontaine. J'envoie un message à papy que je suis arrivée et je sors du véhicule. Les garçons croient que je viens demain, mais en fait nan, je viens aujourd'hui !
Je prends mes valises et entre dans le château. Les personnels s'occupent de mes bagages tandis que moi, je me dirige vers la salle à manger. Oui, il est 19h52, et ils doivent tous en train de manger.
Bon, c'est le moment d'y aller là. Je vais pas rester éternellement derrière ce mur. Là, je fais mon apparition en criant :Moi: Salut, bande de nouilles !
Toutes les têtes se tournent vers moi et ils affichent un gros sourire sur leur visage.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...