C H A P I T R E Q U A R A N T E - C I N Q

6.1K 217 45
                                    

Vendredi 1er juillet 2016, 8h10.

Dans 2 jours, nous allons affronter contre l'Islande, l'équipe la plus moche.

Je réveille mon petit amoureux qui doit absolument aller à son entraînement.

On se lève sans dire un mot. Je m'habille pendant que lui, il se prépare dans sa salle de bain.

Comme coiffure : cheveux détachés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme coiffure : cheveux détachés.

Quand Antoine sortit de la pièce, il me fait un rapide bisou sur la bouche puis part. Il faut que les Bleus s'entraînent bien pour dimanche. Sinon, l'aventure s'arrête là...

Dans le couloir, je croise Charlotte.

Moi: Salut.

On se fait la bise.

Charlotte: Salut. Ça va ?
Moi: Ouais et toi ?
Charlotte: Ça va... J'suis quand même triste pour Paul.
Moi: T'inquiète pas, ça va passer. Tu vas voir avec le temps.

Elle me lance un sourire faible alors que je posais ma main sur son épaule. On descend toutes les 2 pour rejoindre les Bleus. On déjeune tout en parlant. L'équipe est de plus en plus concentrée.

11h30

Comme d'habitude, je suis dans les gradins en compagnie de Charlotte. Mais quelque chose me trotte la tête...

Moi: Charlotte ? Tu sais, quand hier soir t'étais partie et juste après, j'suis allée voir Paul. Il m'a dit plein d'choses que je savais pas. Plein d'choses que tu m'as pas dit.
Charlotte: Comme quoi ?
Moi: Que t'avais eu des hauts et des bas avec lui. Que tu téléphonais tous les jours. Paul m'a dit que c'était un mec. C'était qui ?
Charlotte: Euh... C'était Chris. Oui, Chris.
Moi: Chris ?
Charlotte: Oui.

On vient de nous annoncer qu'il est l'heure de passer à table.

Pourquoi Chris ? C'est mon frère. Et quand ça parle de famille, on a le droit de savoir.

Moi: (En se levant) Tu sais qu'il vient aujourd'hui ?
Charlotte: Quoi, ici ?
Moi: Oui, pourquoi ?
Charlotte: Euh.. Nan comme ça.

Elle partit. Ça m'inquiète un peu tout ça. J'ai l'impression comme si... elle me mentait. Ce n'est pas la première fois.
Je demanderai à mon frère tout à l'heure.

Je rentre dans la salle à manger et me sert quelque chose pour remplir mon estomac.

Avant que je puisse mettre un bout de viande dans ma bouche, ça parle dans le hall d'entrée. 1 beau garçon débarque dans la salle de manger. Nan ! Je me lève de table et court vers le garçon ! Je saute sur lui et lui fait plein de bisous !

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant