J'étais pas sûre de comprendre après cette phrase : "Bah qu'est-ce que vous faites là ?".
Moi: Et bien... On est venus pour manger chez vous. C'est vous que vous nous avez invité.
Isabelle: J'ai invité personne.Je comprends plus rien là.
Moi: Ant--
Antoine: Et si on rentrait ? Parce que là, il fait un peu frais.Madame Griezmann se pousse un peu afin qu'on entre dans la maison. J'en profite pour regarder l'entrée : il y avait plein de photos.
Avec Antoine, on pose les valises dans le coin.Isabelle: Bon alors ? Vous allez m'expliquer ou pas ?
Calmos la vieille.
Moi: On est invités par vous--
Isabelle: J'ai dit que j'avais invité personne, moi ! Tu es sourde ou quoi ?Elle me tape sur les nerfs elle !
Isabelle: En tout cas, j'ai pas envie que ta petite copine dorme chez moi, vu les valises... en s'adressant à son fils
Je serre mes poings. Ses paroles sont blessants pour moi !
Antoine: Maman, calme-toi...
Isabelle: Je suis calme !
Moi: On dirait pas... chuchotai-je
Isabelle: PARDON ?!
Moi: J'ai rien dit Madame.Et elle continuait à me crier dessus et franchement, j'en ai plus qu'assez. J'ai d'ailleurs pu remarquer les présences de Théo, Maud et Alain.
Antoine: STOP !!
Silence absolu.
Antoine: Arrêtez de vous chamailler ! Et si on s'installait tranquillement à table pour discuter et pour manger ?
Théo: Oui, parce que moi j'ai faim.
Antoine: Tais-toi Théo.On se dirige tous vers la salle à manger et Alain met 2 assiettes en plus. Apparemment, ils allaient passer à table. On s'assoit tous.
Antoine: Bon alors... Tout d'abord, Anna, je voudrai que tu t'énerves pas... En fait, j'ai menti. Ma mère a invité personne. On est venus juste pour que vous fassiez la paix.
Isabelle: Quoi ?! C'est hors de question !
Antoine: Et pourquoi ?
Isabelle: Parce qu'elle est minable ! Ta copine profite de ton argent, Antoine ! Franchement, t'aurais dû rester avec Erika. Tu la mérite pas, cette fille qui est juste à côté de toi... D'ailleurs, je sais même plus son prénom.Ouah... Je suis extrêmement choquée et blessée par elle. Je me lève et dis :
Moi: Madame Griezmann, j'en ai marre de vos commentaires !
Après cette phrase, je sors dehors. Et bien entendu, je claque la porte. J'en ai marre de ses commentaires, c'est limite blessant ! Et en plus, Antoine a menti ! Je croyais que sa mère nous a invités pour manger chez elle, et bah nan, c'est pas le cas. Elle le savait même pas. Je suis en colère, je suis fâchée !
POINT DE VUE D'ANTOINE :
Après qu'Anna est partie, je dis à ma mère :
Moi: T'as été dure là.
Maman: Bah c'est vrai quoi.
Moi: Maman, écoute-moi bien. Écoute bien ce que je vais te dire. Anna n'est pas comme ça. Elle n'est pas ce genre de filles. Et en plus, Erika m'a trompé. Tu crois que j'devrais rester avec elle même si elle m'a trompé ?
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...