Oh mon Dieu !
"Il y a une heure, un homme nommé Théo Polty s'est échappé de prison. C'est un homme très dangereux. Si vous le voyez, contactez la police au plus vite !"
Non non non non non non ! Pas ça !
~~
Je me réveille en sursautant ! C'était juste un rêve ! C'était juste un rêve... Pourtant, ça semblait si réel...
???: Tout va bien ?
Je tourne la tête pour savoir qui a parlé : Anto.
Moi: Oui... J'ai fait un rêve. J'ai rêvé que mon ex s'est échappé de prison.
Antoine: Ça risquera pas. Ça risquera jamais.Je lui souris. Ce qu'il dit me rassure. Puis je remarque que je me suis endormie sur le canapé. On m'avait laissé toute seule.
Il est temps d'aller dormir. Demain, les joueurs de l'équipe de France vont reprendre les entraînements.
Je me brosse les dents et je me couche à côté d'Antoine. On parle de tout et de rien puis, on finit par se coucher.
J'ai très peur de dormir. Enfin, pas peur pour des fantômes ou des zombies, mais peur des rêves et des cauchemars. Dès que je ferme les yeux, je vois la tête de mon ex devant moi. J'ai l'impression qu'il est partout. Je n'ai jamais dit ça à Antoine, je n'ai pas envie de le déranger avec mes problèmes de merde. Je n'ai plus 13 ans, j'en ai 23. Va falloir que je m'occupe de moi-même. Je sais qu'Antoine veut me protéger, mais c'est à moi de décider si on me protège ou pas.
Je ferme les yeux après avoir réfléchi à tout ça. J'en parlerai à Antoine demain ou après-demain. C'est un peu compliqué...
Mardi 28 juin 2016, 8h15.
Je me réveille sous les rayons de soleil. Antoine a ouvert les rideaux.
Antoine: Bonjour, mon amour.
Moi: Hey...Je suis fatiguée donc chut.
Antoine: J'suis déjà prêt donc je vais descendre, d'accord ?
Moi: D'accord. (Il commence à partir) Attends.
Antoine: Oui ?
Moi: Fais-moi un bisou.Il sourit puis pose ses lèvres sur les miennes et part. Bon. Faut que je me lève, hein.
Je m'habille, je me coiffe et je me maquille.Une fois prête, je descends. Je voulus aller vers mon ami Hugo sauf que je me fais stopper par une blonde. Vous savez qui ? Oui, Charlotte.
Charlotte: Salut ! Ça te dit que cet aprèm, on va faire du shopping ?
Oh non, pas ça... Pitié.
Moi: Non, Charlotte. Tu sais très bien que j'déteste faire du shopping...
Charlotte: S'il te plaît... Fais au moins plaisir à ta meilleure amie... dit-elle en faisant les yeux de chien battus
Moi: (Je soupire) Okay...
Charlotte: Youpi ! Merci ! T'es la meilleure, je t'aime bébé !
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...