C H A P I T R E T R E N T E - N E U F

6.4K 240 26
                                    

THÉO GRIEZMANN

THÉO GRIEZMANN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Euh... Bonjour. dis-je nerveusement

C'est bon, c'est pas des extraterrestres !  C'est des humains !

Pas seulement des humains ! C'est aussi les parents d'Antoine !

Maud s'avance vers moi et me fait la bise, tout en souriant. Le prénommé Théo (et non pas Théo Polty) s'avance à son tour et me dit :

Théo: J'te rencontre enfin, Anna ! Mon frère m'a beaucoup parlé de toi.
Moi: Ah oui ?

Il acquiesce.
Au tour d'Alain maintenant. On se serre la main.

Alain: (toujours en serrant la main) Bonjour, Anna. Bienvenue dans la famille. Je suis heureux pour vous 2. Vous formez un joli couple.
Moi: Merci.

On lâche (enfin) la main. Ouh, comment il a secoué !
Et pour finir de faire la petite "présentation", on va dire, c'est au tour de la mère d'Antoine : Isabelle.

Isabelle: Tu t'appelles comment ?

C'est une blague ? On a mentionné mon prénom au moins 3 fois !

Moi: Anna.
Isabelle: Ok. Venez, on s'en va.

Euh... Ok. 
J'arrive pas à y croire. La femme ne m'a dit un seul bonjour. Elle me parlait froidement. Maintenant, je sais une chose : elle ne m'aime pas.

Je lâche la main d'Antoine qui me tenait depuis tout à l'heure et part dans la foule. J'entends qu'Antoine m'appelait, mais je l'ignore.

Je rentre dans le car des Bleus et m'assois tout au fond. Je sentais les gars qui passaient à côté de moi. Je m'en fous, je les ignore.

Seule question : pourquoi Isabelle ne m'aime pas ? J'ai rien fait. C'est débile.

Une voix me sortit de mes pensées.

???: Je peux me mettre à côté de toi ?

Je tournais la tête et c'était Charlotte qui avait parlé.

Moi: Oui, vas-y. (Je soupire)

Je pose ma tête contre la fenêtre tout en me posant des questions.

~~

Une fois qu'on est à l'hôtel de Lyon, je me démaquille. Si je reste comme ça, je vais en mettre partout.

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant