Vendredi 21 avril 2017, 10h.
J-2 avant la mariage
Dans 2 jours, je vais me marier avec l'homme de ma vie : Antoine Griezmann. D'ailleurs, ce dernier vient de se réveiller. Il pose ses lèvres sur les miennes.
Antoine: Bien dormi ?
Moi: Ça va, mais j'ai quand même mal au dos.Ah oui, je vous ai pas dit mais j'ai carrément un gros ventre là. Je suis enceinte de 5 mois. Je serai bientôt une baleine... Dans 4 mois, j'accoucherai et j'ai tellement hâte que le bébé sort parce que là, il me fait super mal. J'ai eu quelques contractions, mais c'est pas bien grave. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon. Avec Antoine, on a pas encore choisi de prénom. Il va falloir qu'on décide. Mais on à pensé que le parrain de notre enfant, ce sera Paul. Et la marraine : Maud.
Antoine: T'inquiète pas, dans 4 mois, t'auras plus mal.
Je souris et on se lève. Je me lève tant bien que mal.
En ce qui concerne du mariage, j'ai pas encore choisi de robe de mariée ! Ça sent la merde ! En plus, dans 2 jours, je vais me marier ! Heureusement que Sofia est là. Vous vous demandez qui est Sofia. Et bien, c'est une nouvelle amie. Elle est vraiment gentille, vraiment adorable, vraiment rigolote, elle a plein de petits qualités. On s'est rencontrées au café, on s'est sympathisé, on a échangé nos numéros, et depuis on est inséparables. En plus, elle n'habite pas loin de chez nous. C'est cool ça. D'ailleurs, elle devrai venir avec moi pour regarder les robes de mariées, tout comme Maud. Oui, Maud, la sœur d'Antoine, va venir à Madrid pour jeter un coup d'œil sur les robes.
Je stresse. Je stresse pour le mariage. J'aurai jamais cru à tout ça, j'aurai jamais cru que j'allais me marier avec un footballeur. J'aurai jamais cru que je tomberai enceinte. Si je n'aurais jamais rencontré Antoine, rien de tout ça ne serait arrivé.
Je sors de ma rêverie et je descends tant bien que mal. Je fais un petit-déj simple pour moi. Avec mon amoureux, on discute de tout et de rien.
Moi: Oh au fait, Maud vient aujourd'hui.
Antoine: Ah bon ? Pourquoi ?
Moi: Parce que, elle et moi, on va faire une journée entre filles. Sofia vient aussi.
Antoine: Et moi, j'vais aller chez Yannick.
Moi: Ok.Une fois terminé, on monte nous préparer. Je mets des vêtements simples.
Je me maquille mais seulement d'un maquillage très discret. Je me brosse les dents et, je suis prête à partir. Il me reste plus que les chaussures.
Je descends, mets mes New Balance, prends mon téléphone et me clés de la maison.
Une fois cela, je me dirige vers mon amoureux et lui embrasse la joue.Antoine: Faites attention à vous deux. dit-il en embrassant mon ventre
J'hoche la tête et lui envoie un baiser qu'il colle sur sa joue.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...