???: SURPRISE !!
Toutes les lumières s'allument ! Je peux remarquer qu'il y avait des gâteaux, des bonbons, des ballons, des cadeaux, des confettis, des paillettes, mes proches et... un panneau écrit dessus : "Bienvenue Anna !" Waouh, il y avait plein de couleurs, c'était vraiment une belle organisation !
Il y avait mes proches dont, mes parents, mon frère, la sœur d'Antoine, les parents d'Antoine, Paul, Olivier, Hugo, Dimitri, Ludivine, Jennifer, la petite Jade, Marine et pour finir... les 3 petits Payet !! Je leur prends tous dans mes bras et quand j'ai fini, je m'adresse à tout le monde :Moi: Merci. Merci à vous d'être venus. C'est très gentil à vous, vous... J'ai pas de mot, je suis tellement émue. Vous voir tous en même temps, là maintenant, avec moi, je suis émue. Je suis contente. Et maintenant... La fête commence !
~~
J'étais en train de jouer avec la petite Jade et j'avoue qu'elle est hyper mignonne ! Avec sa petite voix trop craquante ! Je l'adore, je l'adore !
Mes parents et les parents de mon chéri, avec Maud également, sont partis rentrer chez eux. Ils doivent travailler, d'après ce qu'ils m'ont dit.Actuellement, il est aux alentours de 19h. La fête est finie et c'était trop bien ! Je me suis beaucoup amusée ! Je dois remercier Antoine pour tout ce qu'il m'a fait. Les Lloris doivent partir, mais avec Antoine, on a insisté qu'ils restent. Mais finalement, ils restent pour la nuit. Quant aux Payet, ils sont partis chercher un hôtel avant de repartir chez eux, dans leur vraie maison. Les Giroud restent également. En fait, on a 2 chambres d'amis. C'est cool, mais... il reste plus que Paulo...
Avec les garçons, on nettoie la maison pour que ça soit propre.
20h15
Jennifer: A table !!
Oui, elle a insisté que ça soit elle qui prépare à manger. On s'installe à table et on mange tranquillement tout en discutant.
Après ça, on regarde tous un film et finalement, on n'a pas trop regardé le film, on a fait que discuté.C'est l'heure de se coucher, on est tous fatigués. J'ai baillé au moins 36000 fois !
Je prépare les chambres d'amis pour les Lloris et les Giroud. Ensuite, je prépare le canapé pour Pogba.Moi: T'es sûr que tu vas dormir sur le canapé ?
Paul: Mais oui, t'inquiète pas ma belle.
Moi: Okay, comme tu veux...Je veux pas qu'il ait mal au dos ou quoi que ce soit. C'est vrai que le canapé est dur. Il est pas mou du tout.
Je rejoins Antoine dans le lit après avoir mis mon pyjama. Je pose une main sur son torse bien chaud et me colle contre son corps.Moi: Merci.
Antoine: Merci pour quoi ?
Moi: Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Merci beaucoup, je t'en suis reconnaissante. Merci, ça m'touche vraiment là.
Antoine: Oh mais c'est normal, bébé. C'est normal. m'embrassa-t-ilPuis, on s'endort l'un contre l'autre.
Quelques jours ont passé...
Lundi 15 août 2016, 10h.
(ce jour-là, c'est mon anniv pour celles qui vous intéressent aha lol. Okay j'arrête de parler)Je me réveille tranquillement. Je voudrais tellement rester dans ce lit toute ma vie ! Je traîne encore un peu, puis je finis par me lever. Je descends et prends de quoi manger le matin.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...