C H A P I T R E S O I X A N T E E T O N Z E

4.5K 201 44
                                    

Après ce coup de fil, je range mon portable. Soudainement, on me plaque contre le mur et on m'embrasse ! J'ai même pas eu le temps de savoir qui c'est, alors j'ouvre les yeux et c'était pas Antoine !! C'était...

Layvin !! Je le bouscule fortement et je le gifle violemment !!

Moi: Nan mais tu t'es cru où toi ?! Connard !

Je cours pour chercher Antoine, mais je le trouve pas ! Si ça se trouve, ils sont tous dehors ! Oh non, ils vont partir sans moi !

Ça y est, je le vois ! Il monte dans le bus et il ne m'a pas vu ! Alors, je monte dans le bus, à mon tour, et cherche Antoine en paniquant. Ce dernier était tout au fond et je m'assois à côté de lui.

Antoine: Ça va Anna ? T'es toute blanche ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Je... Je... Il... Il...

Et je perdis connaissance...

Point de vue Antoine :

Elle s'est évanouie ! Je comprends rien à ce qu'il se passe ! Tout à l'heure, elle était souriante, et puis là, elle paniquait ! Je m'inquiète vraiment pour elle !

On est arrivés a notre hôtel et je porte Anna en mode princesse. Je monte et la fais poser sur le lit. Ses yeux étaient clos. Ses lèvres étaient toutes blanches, je me demandes bien ce qu'il s'est passé...

Je caresse les cheveux de ma petite princesse en attendant qu'elle se réveille. Mes coéquipiers Pogba, Matuidi, Lloris et Kurzawa viennent de me rejoindre.

Moi: Je sais pas ce qu'elle a...
Layvin: Moi je sais.

On tourne la tête vers lui et il continue à parler.

Layvin: Elle m'avait appelé parce qu'elle voulait un coup de main. Je suis donc venu la rejoindre et à ma grande surprise, elle s'est jetée sur moi, elle m'a embrassé. Je ne comprenais pas.

Quoi ? Nan, c'est impossible.

Moi: Quoi ? C'est impossible, elle aurait jamais ça.
Layvin: Malheureusement, si.

J'arrive pas à le croire. C'est impossible, elle aurait jamais fait ça. Bizarrement, je lui en veux pas. Je sais qu'elle a pas fait ça, je le sais c'est tout. C'est pas son genre de me tromper. Mais... je veux quand même des explications pour savoir réellement.

Mes coéquipiers se sont couchés. Moi, je reste auprès de ma petite princesse. Je réfléchis à ce que Layvin m'a dit. Peut-être qu'il a raison. Peut-être qu'il a tord. J'en sais rien.

Mercredi 7 septembre 2016, 9h.

Point de vue Anna :

Je me réveille avec un petit mal de tête. Je sais plus ce qu'il s'est passé hier... Je m'en souviens juste que... que je me suis évanouie, c'est tout. Et... Ah oui ! Et que Layvin m'a embrassé ! Il faut absolument que je dise à Antoine ! D'ailleurs, il est en face de moi, sur une chaise en train de m'observer !

Moi: Hey... Aïe, j'ai mal à la tête...
Antoine: Tu t'es évanouie. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi: Layvin m'a embrassé et je l'ai giflé. Je t'ai cherché et après, tu connais la suite.
Antoine: Ah oui ? Il t'a embrassé ?

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant