Vendredi 23 décembre 2016, 11h.
Plusieurs jours ont passé depuis qu'Antoine m'a demandé en mariage. J'ai toujours la bague de fiançailles. J'ai dû l'annoncer à toute ma famille. Mes parents le savaient déjà, puisqu'ils étaient présents lors de cette déclaration. Toute ma famille était heureuse pour moi. Ils m'ont tous dit : "Félicitations !" C'est très gentil de leur part !
Je vais me marier avec Antoine Griezmann et j'arrive toujours pas à y croire. Avec Antoine Griezmann quoi ! Je suis heureuse. Je suis heureuse avec lui. Nous sommes heureux ensemble. On est faits l'un pour l'autre !
En ce moment, je n'arrête pas de vomir. À chaque fois quand je vois de la nourriture, j'ai envie de vomir, j'ai des nausées, j'ai des hauts-de-cœur... C'est horrible. Antoine et moi, on ne comprend pas pourquoi je vomis sans cesse. J'ai peut-être bien une idée, mais je pense pas que ça soit ça... Une seule et unique question trotte dans ma petite tête : et si je suis enceinte ? Si c'est le cas, je vais sûrement tomber dans les pommes. Je ne veux pas d'enfant tout de suite. Mais... j'ai bien envie de fonder une famille. Je me sens pas prête pour ça...
Je réveille Antoine et dès que je suis debout, j'ai tout de suite envie de vomir. Antoine me rejoint en courant et tient les cheveux pour ne pas les salir. Ensuite, je tire la chasse et me rince la bouche.
Moi: J'en ai marre de vomir...
Antoine: T'es sûre que tu veux pas voir un docteur ?
Moi: Oui, je suis sûre. J'ai peut-être mangé un truc pas bon et voilà. C'est tout.Antoine hoche la tête. Je pense pas que ça soit ça. Cet après-midi, je vais aller rapidement acheter un test de grossesse, on sait jamais...
J'enfile des vêtements que j'ai pris au hasard.
Ensuite, je fais ma petite routine matinale. Je touche ensuite mon ventre. Il n'est pas si rond que ça, mais je sens qu'il y a une bosse. Et si je suis enceinte...?
14h30
Moi: Antoine, je vais prendre l'air. Et acheter quelques courses.
Antoine: Ok, fais bien attention à toi.
Moi: T'inquiète pas. dis-je avant de lui faire un bisou sur la joueJe sors dehors et marche en direction de la pharmacie. Je m'approche vers la dame de l'accueil.
La dame: Bonjour Madame.
Moi: Bonjour. Je voudrai un test de grossesse, s'il vous plaît.
La dame: D'accord, je vais aller chercher ça.Quelques minutes plus tard, elle revient avec un test de grossesse dans ses mains. Lorsque je l'ai vu, mon cœur bat très fort. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
La dame: Tenez.
Moi: Merci beaucoup.Je paye et je quitte la pharmacie. Je m'arrête et fixe le test que j'avais maintenant dans mes mains. Je sais pas si ce sera positif ou négatif... Si ce sera positif, je serai... sans voix, on va dire...
Je mets ce test dans la poche de mon manteau et marche en direction de la maison.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...