Samedi 25 juin 2016, 7h40.
L'alarme du réveil d'Antoine sonne dans toute la pièce. Arg !!! Je hais les réveils ! Il faut se lever tôt car on a plusieurs d'heures de route à faire pour aller à Lyon.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère. Je ne sais pas si je peux lui pardonner après cette révélation d'hier matin. Je vais quand même lui souhaiter son anniversaire, quand même c'est ma mère.
Bref, assez papoté, je me lève, mais on me bloque. Oui, Antoine ?
Antoine: Même pas un bisou ?
Moi: (Je râle) Tu fais chier, Antoine. Il est l'heure de se lever, allez.Je me lève et j'entends qu'Antoine murmure des injures en langue étrangère. What ? C'est un extraterrestre ? Si c'est le cas, je me suicide.
Je sors de cette chambre pour aller finalement dans la mienne. Je m'habille d'un simple top crop rose avec une pastèque dessus, un jean bleu foncé avec des trous et des Vans multicolores.
Je me brosse les cheveux et je les laisse détachés. Je me brosse les dents et je me maquille. Pour compléter ma tenue, je mets un bracelet en or.
Quand j'ai fini, je sors de la chambre et en passant, je crois Gignac et Giroud en train de discuter.
Moi: Salut les G.
Gignac & Giroud: Les G ?
Moi: Oui, vos noms de famille commencent par un G, donc salut les G.
Gignac & Giroud: Salut la moche.Je leur fait un doigt et je repars. Arrivée en bas, je dis "Bonjour" à tout le monde. A ce que je vois, ils sont presque endormis. Je pose un bol de Chocapic sur la table et je commence à déguster mon petit-déjeuner.
Je monte en haut pour préparer ma valise, ça va, ça prend 10 minutes à le faire sauf si je suis une limace...
Enfin ! J'ai fini ! On peut enfin y aller. J'enfile ma veste en cuire noire et mon téléphone dans la poche.
Je descends avec la valise dans les mains. Le chauffeur met tous les bagages dans la soute du bus.
Papy: Tout le monde est là ? Oui, c'est bon. Allez, on peut y aller.
On monte dans le car et je m'installe à côté de Paul, pour une fois. C'est mon meilleur ami, et j'en ai qu'un dorénavant.
Allez, hop, c'est parti pour 4 heures et 17 minutes !
🚎 Ellipse du trajet 🚎
On est arrivés à Lyon. Durant le trajet, on a fait plein de délires avec Pogba ! Ah là là, qu'il est con. Je lui ai dit qu'il était con, il vient tout juste de remarquer...
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...