C H A P I T R E Q U A R A N T E - S I X

5.7K 224 25
                                    

Dimanche 3 juillet 2016, ??h??.

???: Mon amour... Il faut se réveiller... Je sais que tu m'entends...
Moi: Mmh... On est quel jour ?
???: Jeudi 17 novembre 2016.

J'ouvre les yeux immédiatement et me relève :

Moi: Quoi ?
???: J'rigolais. Aujourd'hui, c'est le match.
Moi: Ah putain, tu m'as fait peur. J'ai vraiment cru.

Antoine rigole comme un cochon.
Revenons à l'endroit où je suis... D'accord, je suis dans une chambre qui m'est inconnue. Je suppose que c'est une chambre d'hôtel.

Moi: Il est quelle heure ?
Antoine: L'heure de déjeuner.

Donc : 8h.

Antoine: Nan, 8h30.

Rhôo... C'est presque pareil.

Antoine me dit qu'on était arrivés tard dans la nuit et que j'ai dormi presque sur lui. Le pauvre...
Je m'habille pour la tenue de ce soir :

 Je m'habille pour la tenue de ce soir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe et me brosse les dents. Je dis à Antoine que je n'avais pas faim. Je vous jure, je n'ai pas faim là. C'est rare.

Bling !

De : Maman 💗💗
À : Moi

"Coucou ma chérie. C'est pour te dire qu'on sera là ce soir pour le match"

De : Moi
À : Maman 💗💗

"Okay, à ce soir !"

Je pose mon cellulaire sur la table de nuit.
Je ne lui en veux plus à ma mère. Vous savez, elle m'a caché pour mon frère.

~~

Je sors dehors, il fait gris. Super pour un grand jour qui est important.

Il est 13h. Les joueurs, le staff de l'équipe et moi également, on passe à table. Tout le monde est très silencieux, ce qui est tout à fait normal. Moi, je pense à Charlotte. Les Bleus pensent pour ce soir. Ils sont très concentrés. Donc, je ne vais pas les embêter ni les parler plus que ça. Je n'ai pas envie qu'ils perdent à cause de moi. À cause d'une pauvre fille qui a des problèmes de merde.

~~

Ça y est, on est tous au stade. Il est seulement 19h. Il fallait y aller là-bas plus tôt que prévu. Cet après-midi, les joueurs ont fait leurs entraînements, comme d'habitude.

Je mets mes mains dans les poches et entre dans les vestiaires. Je discute avec Samuel (Umtiti).

Les Bleus sortent dehors, sur le terrain, pour s'échauffer et s'entraîner également.

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant