Anna: Salut Antoine. Ça va ?
Moi: Oui. dis-je sèchementJe passe à côté d'elle. Merde, j'ai fait une erreur...
Je monte par les escaliers et arrivé devant la porte de ma chambre, je remarque que la petite fille de mon coach m'a suivi.
Moi: Laisse-moi, Anna... dis-je en ouvrant la porte
Anna: Je te comprends pas. Pourquoi tu es froid comme ça ?Si seulement tu savais...
Moi: ...
Anna: (Elle rentre dans ma chambre) Répond-moi.
Moi: Laisse-moi tranquille, bordel !
Anna: Je partirai avant que tu me dises pourquoi.POINT DE VUE D'ANNA :
Moi: Je partirai avant que tu me dises pourquoi.
Il soupire avant de lancer :
Antoine: Très bien, je vais te dire pourquoi. À chaque fois que je voulais t'avouer, on me coupe. Et ça m'énerve. Et c'est maintenant et ici que tu dois le savoir... Anna... Tu es la personne la plus importante pour moi et tu es la fille la plus incroyable que je connaisse. Tu es magnifique et intelligente, et tu parviens à me faire rire comme personne d'autre ne peut réussir à le faire. À part Paul avec ses blagues de merde... Quand je t'ai vue, ça a été le coup de foudre. Tu es celle qui fait battre mon cœur. Tu es toujours disponible pour moi. Je veux que tu sois à moi, toute à moi, entièrement à moi. Tu es mon avenir, je veux me marier avec toi, faire des enfants avec toi... Je n'avais jamais ressenti comme ça. Ce n'est pas comme Erika. Je ne sais pas si je te mérite... Quand tu a été battue par ton ex, j'ai pété un câble. Je pouvais plus, je tiens à toi Anna... Tous les jours, je pense à toi. Toutes les nuits, je pense à toi. Je pense à toi constamment. Mais ce que je sais et ce que je veux dire : c'est que je t'aime.
Ouah... Je suis... extrêmement... choquée par ce qu'il vient de dire. C'est... vraiment touchant. J'efface ma larme qui coulait depuis un petit moment.
Alors... C'était ça qu'il voulait m'avouer ?Antoine commence à se retourner pour ranger ses affaires mais, je lui dis les 6 mots les plus merveilleux :
Moi: Moi aussi, je t'aime Antoine.
Il se retourne brusquement avec les gros yeux. Et sans hésiter, il vient plaquer ses lèvres contre les miennes.
Ses lèvres étaient sucrées. C'est comme si, il y avait plus rien autour de moi. Il m'embrasse tendrement et amoureusement. Et je dois dire qu'il embrasse super bien !
Je me crois au paradis...
Je passe mes avant-bras autour de son cou tandis qu'il a toujours ses mains sur mes joues.
A bout de souffle, on se décolle et on colle nos fronts.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...