❤️Je dois vous remercier ❤️

3.2K 103 76
                                    

Comme vous l'avez tous remarqué, c'était la fin de cette histoire. J'arrive toujours pas à y croire que ce soit la fin. Je suis triste, mais c'est ainsi la vie. Tout a une fin... C'est en ce mardi 21 février qu'elle se termine cette belle histoire...

J'ai d'ailleurs pu remarquer que plein de personnes m'ont demandé s'il va y avoir un Tome 2. Pour l'instant, je ne sais pas trop, je vais réfléchir à cette proposition. Mais je me consacre sur l'autre fiction (avec et toujours Antoine Griezmann !). 

Je vais vous poser la seule et unique question : est-ce que vous voulez un Tome 2 ? Répondez s'il vous plaît !

Je dois vous remercier. Remercier pour tout ce que vous avez fois durant ces 5 mois. J'ai commencé à écrire cette histoire le jeudi 1er septembre 2016, juste avant la rentrée. Au début, je me suis dit que j'écrivais pour moi, pour le plaisir. J'écrivais cette histoire sur Antoine Griezmann, pour s'amuser. Et au fil du temps, j'ai augmenté mes abonnés. 310 abonnés ! J'arrive pas à y croire ! Au début, j'avais que 10, et maintenant 300 personnes de plus me suivent. Merci beaucoup à vous. Je vous en suis reconnaissante.

Merci à vous. Merci pour ces vues. Merci pour ces votes. Merci pour ces commentaires qui me font chaud au cœur, qui sont chelou parfois, etc... Merci à vous. Je n'ai pas de mot à dire. Je pense que vous l'avez tous compris, je suis toute émue. Normal, c'est les émotions !

Je ne pensais pas avoir autant de vues, autant de votes, autant de commentaires en 5 mois ! Avant, j'étais une petite débutante, et au fil du temps, j'ai amélioré. Je pensais avoir 100 vues, 60 votes et 10 commentaires. Bon, j'exagère un peu, mais voilà quoi.

Durant ces 5 mois, j'ai fait des rencontres. Des rencontres formidables. Des rencontres inoubliables. Tout celles qui sont taguées juste en dessous, vous n'êtes pas que des lectrices. Vous êtes mes amies, et vous êtes devenues ma famille. Ma deuxième famille.

romychausse, marie-grizi, lilidu1334, GriezmannShopinGirl, RebeccaSA113, Griizzoouu, marie335, raaniyah573, manel-benssekoum, Melissa685, LorianeLoncle, ndeyediop26, una-marocaine, lucille1994, Violetta2468, ananaslicorne, moira_nrl, ChloeBaekhyunLuhan, Starlette_971_girl et plein d'autres personnes... Vous êtes ma deuxième famille. Je vous aime putain.

Je suis encore triste que ce soit la fin de l'histoire "Deschamps & Griezmann". Mais sachez que j'ai commencé une autre fiction avec Antoine Griezmann (toujours !) qui s'appelle "Mémoire Perdue... |AG|". Allez le lire, c'est une fiction qui me tient à cœur. D'ailleurs, dans l'après-midi, je vais publier le chapitre 8 !

Bon bah voilà, je crois que j'ai tout dit... Sur ce, je vais vous laisser tranquille hein.

N'oubliez jamais cette phrase : je vous aime.

Vous restez et vous resterez toujours dans mon cœur. ❤️

Deschamps & Griezmann ♥ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant