Qui est mort ? Ou qui est morte ?
Ce n'est pas moi, ce n'est pas Charlotte, ce n'est pas Jonathan... mais c'était Théo. Théo Polty est mort. Je relève les yeux qui a pu tirer une balle : les policiers. Je suppose que mon ex allait me tirer dessus. Les flics sont arrivés au même moment. Je suis soulagée.
Charlotte: Non ! Théo !
Elle me pousse violemment et je tombe par terre.
Charlotte s'est assise à côté de Théo. Ça y est, il est bel et bien mort. Je peux être tranquille, il ne sera plus à mes pieds. J'en avais marre de lui. Je peux l'oublier dorénavant.
Charlotte: Espèce de peti-
Coup de feu.
Elle tombe par terre devant moi. Elle est morte sous mes yeux. J'éclate en sanglots.
Flic: Monsieur, prenez la jeune fille et partez !
Il s'adressait à Jonathan. Ce dernier me prend dans ses bras et on s'écarte de la "scène du crime".
On monte dans la voiture de Jonathan. Je suis toujours choquée. Je viens de voir Charlotte mourir sous mes propres yeux. Certes, je l'aimais bien avant de savoir cette révélation.
Charlotte... Théo... Ils ne font plus partis de ce monde... Ils sont morts. Décédés...
Pendant le trajet en voiture, le frère de Thomas n'arrêtait pas de me demander si j'allais bien et tout. Je lui ai bien-sûr dit non. Je ne vais pas bien. Mais pas bien du tout !
On était toujours sur la route. Moi, je suis fatiguée. Je sens que mes yeux se ferment tous seuls.
~~
POINT DE VUE D'ANTOINE :
Alors que je jouais une petite partie de FIFA avec mon coéquipier Coman, Jonathan apparaît brusquement avec Anna dans ses bras. Il le portait en mode princesse.
Je pose la console de jeux et se dirige vers eux.Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle a quoi ?
Jonathan: Elle va t'expliquer.
Moi: Elle dort ?
Jonathan: Oui.Je prends mon amoureuse dans mes bras et la pose sur le canapé. Je vois des traces de mascara sur ses joues. À mon avis, elle a pleuré. Mais pourquoi ?
Je pose sa tête sur mes cuisses et la regarde dormir. Elle est si paisible. Elle est si belle. Elle est si douce.
Tous mes coéquipiers sont autour de nous. Ils sont par terre en attendant que ma petite princesse ouvre les yeux.
POINT DE VUE D'ANNA :
Je me réveille par des caresses sur mes joues. Au dessus de moi, je vois la grosse tête d'Antoine.
Je lui souris. Je n'ai pas très très envie de parler.
Antoine: Salut... J'ai vu que t'avais des traces de mascara sur tes joues. T'as pleuré ?
Je m'assois sur le canapé. Je remarque que tous les Bleus, même papy, étaient tous là.
Moi: Antoine... Mon ex et Charlotte sont morts.
Paul: Quoi ?
Moi: Ils sont morts. Les flics l'ont tué... Ils ont voulu me tirer dessus. Charlotte était du côté de Théo. Elle a fait semblant depuis toutes ces années.
Paul: C'est pas possible...
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...