Moi: Théo ?!
Théo: Coucou.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas à Lyon ? Tes parents et ta sœur te cherchent ! On dirait que je t'ai kidnappé, merde ! Oh mon Dieu !
Théo: Calme-toi ! Tu permets que j'sorte de la voiture ? J'crois que j'ai 3 côtés cassées là. dit-il en sortant de la voiture
Moi: C'est vrai ?! paniquai-je
Théo: Bien sûr que nan. Bon allez viens, on rentre. J'ai faim moi.
Moi: Attends attends attends ! Tu vas m'dire pourquoi t'es là ?
Théo: Okay. J'vais te dire comment j'ai fait. Genre, j'étais comme James Bond nº1.
Moi: Ah parce qu'il y a un James Bond nº2 ?
Théo: Ouais. C'était Antoine.
Moi: Q--
Théo: Me coupe pas ! Tu veux écouter l'histoire, oui ou nan ?
Moi: Visiblement, j'ai pas l'choix.
Théo: Quand t'étais partie aux chiottes pour faire ta p'tite toilette, t'avais laissé ta veste sur la chaise. Donc, j'ai pris discrètement tes clés et Antoine m'a aidé à mettre mes valises dans le coffre. Ensuite, mon frère a mis tes clés à sa place. Comme si rien ne s'était passé.
Moi: Attends... Antoine est au courant ? Pourtant, il te cherchait.
Théo: Il faisait semblant.Ah oui ? Alors il est doué. C'est un vrai comédien.
Théo: Allez, fais pas la gueule ! T'es contente de me voir, hein ?
Moi: À vrai dire... nan.Je prends mes valises et on rentre dans mon appartement.
Bien. Je vais rester avec le petit Shrek pendant un certain temps.
Théo visitait et il trouvait ça joli. Je le remercie.
Moi: Tu touches à rien, sinon j'te coupe les mains.
20h01
Moi: Théo ! Ramène tes fesses, on va manger !
Théo: Oui maman !Ce dernier était en train de jouer à FIFA, en ligne avec un autre joueur.
Depuis qu'Antoine est parti de France, j'attends patiemment son appel. Je veux entendre sa voix.
D'un coup, mon téléphone sonne ! Je me précipite pour aller décrocher sans savoir qui c'est.DÉBUT DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Moi/ ANTOINE ?!
???/ Euh... nan, ce n'est pas Antoine.
Moi/ C'est qui alors ?
???/ C'est Romy.
Moi/ Romy ? Pourquoi tu m'appelles ?
Romy/ Je voulais savoir si je devrai payer pour le 2 septembre ?
Moi/ Nan nan. (Je soupire) Si tu veux, viens chez moi demain matin, pour t'expliquer.
Romy/ Euh... Ouais. 11h ?
Moi/ Ça m'va. À demain.
Romy/ À demain Anna.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...