POINT DE VUE D'ANTOINE :
12h44
Nous avons fini l'entraînement depuis quelques minutes. Dans pas longtemps, nous allons passer à table. Je voulus prendre mon portable pour voir s'il y a un message de ma petite princesse, mais je viens de penser qu'il est dans ma chambre. En ce qui concerne Anna, elle est partie sans nous prévenir où elle allait. Elle aurait pu me le dire. Je suis à la fois fâché et à la fois inquiet. J'espère qu'elle va revenir dans 16 minutes. Je me demande où est-ce qu'elle a pu y aller...
Nous passons à table. On mangeait dans un silence complet hormis le bruit des couverts qui tapent contre l'assiette. Il manque quelque chose, il manque quelqu'un. Anna...
Quand on a fini, toujours dans le silence, on va regarder les infos sur le sport. Je m'enfonce dans le fauteuil tout en pensant à tout. À Anna. Patrice allume la télé et on regarde tous les infos. Rien d'intéressant. D'un coup, on change de sujet, ça parle d'.... Anna ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle est devant un bâtiment nommé Starbucks. Oh mon Dieu ! Un homme pointe le pistolet sur la tempe d'Anna ! J'espère qu'elle n'est pas morte ! Et d'ailleurs, qui est cet homme fou ?!
Je me redresse un peu, choqué et mes coéquipiers ont la même expression du visage.
Ensuite, on voit que cet inconnu aller dans la voiture de police et Anna se diriger dans la voiture d'hôpital. Elle est blessée ?! J'espère qu'elle va bien !
"À 10h, il y a eu un homme âgé de 50 ans dans un petit restaurant qui a pour nom : Starbucks. Cet homme a tué un homme et blessé un autre homme, Chris Deschamps. Sa sœur Anna Deschamps était assistée à cet--"
La télévision s'éteint toute seule. On se retourne tous en même temps derrière nous. C'était Anna. On se lève tous vers elle et on lui pose des tas de questions.
Anna: STOP !
On se tut.
Anna: Vous me permettez de manger un bout parce que j'ai la dalle.
Elle bouscule un peu les gars et prend juste une pomme verte. Elle s'assoit sur un fauteuil et croise les pieds en les posant sur la petite table devant. On dirait qu'elle a changé.
Je viens m'installer à ses côtés.Moi: Bébé ?
Elle répond pas.
Moi: Anna ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, là-bas ? Pourquoi tu nous a pas prévenus ?
Anna: (Elle tourne la tête vers moi) Parce que.Elle se lève mais fut arrêter par son grand-père.
Didier: Ma puce... Pourquoi tu ne m'as dit où tu allais ?
Moi: Et toi, pourquoi tu m'as rien dit sur Alfred Molin ? dit-elle sèchementElle monte en haut, en colère. Ouh... Je sens qu'il s'est passé beaucoup de choses durant cette matinée.
J'avance vers mon sélectionneur et lui réplique :Moi: Je vais lui parler.
J'ai des tas de questions à lui poser. Je monte à mon tour et j'entre sans la permission de ma copine. Celle-ci était assise au bout du lit, elle était dos à moi.
Moi: Bébé... J'aime pas quand tu es froide. C'est qui cet Alfred Molin ?
Elle ne répond pas. Ah ça me soule qu'elle me répond pas !
Furieux, j'avance vers elle et m'installe à ses côtés. Cette dernière était en train de pleurer en silence.
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...