POINT DE VUE DE THÉO :
Vendredi 15 juillet 2016, 11h30.
Je suis debout depuis longtemps. En ce moment, je prépare le petit-déjeuner pour Anna et moi.
En ce qui concerne de hier soir, je préfère ne pas en parler. J'ai bien fait d'intervenir, sinon Anna serait voilée par un inconnu. Il mérite d'aller en prison, celui-là !
Ma belle-sœur se réveille avec difficulté. Je l'aide à se lever. Elle me remercie.
Moi: Viens, je t'ai préparé le p'tit-déj.
Anna: J'ai pas très faim...
Théo: Anna... Faut que tu manges...Elle répond pas, elle se contente juste de monter en haut.
POINT DE VUE D'ANNA :
14h
J'ai dormi comme une masse. J'ai dormi pendant 2 heures. Me rappeler de hier soir, c'est... affreux.
Je change d'habits, histoire d'être un peu plus confortable. J'opte un pull noir, un pantalon noir et des gazelles noires. Tout en noir quoi.
Je me regarde dans le miroir et mon Dieu, que je suis horrible... Avec une sale tête... En plus, j'ai beaucoup pleuré cette nuit... Comme la nuit précédente...
Je me coiffe et je descends en bas où je peux voir un Théo en train de jouer à FIFA.
Moi: Salut... dis-je en m'étirant
Théo se retourne et met le jeu en pause. Il se précipite de venir vers moi tandis que je m'assois sur une chaise.
Théo: Tu vas bien ? T'as faim ? Tu veux quelque chose ?
Je souris. Il est drôle avec ses questions, il panique pour rien.
Moi: Oui, je vais bien. Oui, j'ai faim et non, j'veux rien.
Théo: Je nous ai préparé des pâtes à la carbonara. C'est tout ce que j'ai trouvé.
Moi: T'as pas encore mangé ?
Théo: Nan, je t'attendais.J'hoche la tête. Griezmann pose les assiettes remplies de pâtes chaudes.
Théo: Est-ce que...
Il finissait pas sa phrase.
Moi: Est-ce que quoi ?
Théo: Est-ce que tu veux qu'on en parle de ce qu'il s'est passé hier soir ?Je pose ma fourchette en soupirant.
Théo: Si tu veux, on n'en--
Moi: Nan nan. J'vais te dire comment ça s'est passé. J'étais au bar et un mec voulait danser avec moi. J'ai accepté et quand on était sur la piste de danse, il... commençait à toucher mes fesses. Alors, j'ai pété un câble et j'suis allée aux toilettes. Et le même mec arrive et... tu connais la suite...
Théo: Oui. Et c'est là que j'ai intervenu. (Il soupire) C'est ma faute, on n'aurait dû jamais aller là-bas.
Moi: Nan Théo. Nan, c'est pas de ta faute. C'est la faute à personne, d'accord ?
VOUS LISEZ
Deschamps & Griezmann ♥
FanfictionVenez découvrir l'histoire de la jeune fille... Que va t-il se passer ? /Anna Deschamps & Antoine Griezmann\ •Merci à STNKLDSMRPH pour cette cover. Elle est trop belle. ❤️ 1er septembre 2016 - 21 février 2017 100K (19/01/17) 500K (16/06/20) 600k (1...