thirty-one

8 1 0
                                    

"- On annonce officiellement le départ précipité de l'actrice qui jouait Anna Momsen, la soeur de Daryl dans la série Ashes & Carlton : Rebecca Eldman.
Arlette Briny est notre invitée ce soir et va nous raconter ce qu'il s'est passé sur les plateaux. Arlette, comment allez-vous ?

- Très bien. Sourit-elle en n'oubliant pas de jeter un bref regard à la caméra deux.

- On dit que des tensions sont survenues sur le plateau. Est-ce vrai ?

- Eh bien... C'est difficile à dire. Vous savez, quand on rencontre quelques difficultés à percer dans le milieu, on rechigne toujours sur les moindres petits détails qu'on pense être faux.

- Vous pensez donc que c'est le cas pour votre collègue qui joue la sœur de votre amoureux ?

- En quelques sortes.

- Mais ne croyez-vous pas que c'est une manière de braquer l'attention sur elle pour revenir sur le devant de la scène ?

- Ça, je dois vous avouer Eddy que je n'en sais rien. Je ne suis malheureusement pas dans sa tête. En revanche, je sais que parfois, elle se comporte de manière un peu spéciale

- C'est-à-dire ? (Le regard tourné vers la caméra qui défilait sur le côté.)

- Je crois que Rebecca a un dédoublement de personnalité...

Le public s'exclama de stupeur. Les chuchotements crépitèrent même à travers les ondes du poste de télévision.

- Que voulez-vous dire Arlette ?

- Parfois, quand je passe dans sa loge, je l'entend marmonner des choses un peu étranges... Du genre elle ne sera jamais à lui ou je lui donne pas cher pour rester...
Je dois dire que ces absurdités me font très peur par moment.
(La mèche relevée sur le côté, l'air gênée.)

- Très bien, nous reprendrons après une courte pause. C'était Eddy Langsey, votre journaliste sur ..... ( le poste promptement coupé.)

"Foutaise, foutaise, foutaise !"

"Quelle salope cette débutante, elle ne paie rien pour attendre..."

La sonnette se mit à retentir sereinement en résonances dans le hall. En accourant, Rebecca laissa échapper une larme en s'appuyant contre le mur, la tête percutant violemment la surface. Lorsqu'elle aperçut Melinda s'approcher avec panique, la jeune femme se sentit tout à coup soulagée. Ses maux seraient guéris par la parole de Sagesse qu'elle détenait en sainteté.

Ce doux parfum de cannelle qui enivrait la douceur de ses longs cheveux. Elle se sentait presque bercée par les bras de Morphée en personne. Le regard azur si hypnotisant.

- Rebecca ? Que t'arrive-t-il ?

- J'ai l'impression de mourir à petit feu... Laisse-moi m'en aller. Je t'en prie. Ne me retiens pas. (Le regard imbibé de larmes prêtes à sombrer comme des coulées de fleuve. )

Les yeux embués par le chagrin épuisant, et somnolent, Rebecca laissa ce regard angélique s'approcher du sien. Là, elle ressentit une vague intense lorsque ses lèvres épousèrent les siennes. Une onde de chaleur rassurante vint soudainement se lier à sa détresse piètrement froide.
Les membres s'endormirent peu à peu, comme si une injection les avait paralysé.
Elle se voyait tout à coup s'éloigner de son être mal, celui qui lui infligeait tous ses maux. Elle sentait Tarrah Laynor se décupler progressivement, tel un détachement affectif brisant le lien de deux esprits conjugués. Tarrah Laynor s'en allait, et Rebecca laissa sa conscience sereine lui murmurer de ne plus la retenir.

Hollywood SuicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant