fifty-seven

6 1 0
                                    

Vous êtes l'actrice la plus fantasmatique de la série. Vous êtes juste superbe.

Julianne Streisand.

    ******

Que d'amour pour une si bonne  fille, à la décadence fragile et en même temps bourrée de charme. Vous m'avez tout simplement charmée.

Ulysse Macpherson. (Ottawa.)

******

La fille dans "les jours infinis", c'était qui déjà ? Ah oui, la saule pleureuse Tarrah !

*******

Quelle pleurnicharde cette pimbêche ! Pourquoi avoir laissé ces producteurs de merde vous embaucher ?

*******

Je trouve que Tarrah Laynor n'agrémentait rien de plus au feuilleton. D'ailleurs, elle faisait même de l'ombre à certaines. Comme à cette Jenalyn Gordon, paix à son âme. C'était sérieusement une bien meilleure actrice.

*******

Tarrah Laynor était juste "absente", non mais sérieux, pourquoi elle pleure tout le temps et se lamente alors qu'elle a un mec en or !!
Fin de l'histoire.

******

Hey Rebecca ? Tu veux mon avis ? Change de coupe et de gueule au passage !
Next.

Hello, tout ça pour dire que je suis sûre que tu l'as tué.
Tu sais de qui je veux parler ? Jenalyn Gordon sale connasse ! Décampe de nos images tu nous brase la vue- !

Stefany, une pute qui t'emmerde.

"Ces idiots n'ont décidément rien compris. Tarrah était juste une femme qui ne demandait qu'à s'exprimer mais à qui on n'empêchait sans cesse de l'ouvrir..."

Hollywood SuicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant