P/3

1.5K 84 20
                                    

Je me pose plein de question quand un homme rentre dans la chambre...
———————————————

? : Alors bien dormi ? *il dépose un plateau sur le lit *

Moi: *je répond oui avec la tête*

Son visage me rappel grave quelqu'un !

Puis il sort en ferment la porte à clé 🔑 derrière lui .

Je suis encore sur le lit j'analyse la chambre ;
Elle est plutôt grande et bien propre.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain 🛀.

Je me lave le visage, me brosse les dents !(il y avait des nouvelles brosses).

Je retourne dans la chambre j'allume la TV (il étais maintenant 12h45)

Je retourne dans la salle de bain pour me douché (il y avais des serviete propre !)
Quand je fini je remet mes vêtement d'hier soir ( c'est-à-dire Short en coton gris et un débardeur blanc )

J'allais me couché tous en pansant à Aymen où il étais qu'est ce qu'il lui est arrivé ! Mes amis ma famille et surtout pour quoi se gars m'a kidnappé ?!

Quand la porte s'ouvre !

? : Bon je suis parti récupéré t'es vêtement chez toi ! Sape toi on va sortir !

Moi : Ok...Mais on vas où ?

? : Hé tu parle déjà trop ! Vas t'habiller seulement *Il fais rentrer trois valises*

Quand il sort je me précipite sur les valise . Je les ouvrent pratiquement tous mes vêtements ,chaussures et sacs dans les autres valises ! Il a même fouillé dans mes lingerie (thhiiips culotté va ! )

Je me change donc !
Je m'habille comme sur la photo !

Je vais dans la salle de bain me faire un chignon haut en 2/2 et je met du mascara et je suis prête
Je prend un sac à bandoulière noire croco et je sort de la chambre !

Je descend je vois plein de gas assis sur le canapé.
J'avance timidement quand un dans le groupe se met à crié

Le gars : Idriss ta séquestré une frappe wsh ! Meme pas tu partage ! *rire* (c'était un renoie ! )

Idriss ! Mais non Idriss T*** c'est lui qui m'a kidnappés ! C'est pas possible Wsh ! C'était trop mon pote il peut pas faire Sa !

Idriss : Hé vazi toi FTG c'est pas une pute Méliora je veux juste ma tune ! Aymen il doit me le rendre blc il enméne l'argent du bizz sinon je la laisse pas partir !

Moi je suis arrête la a a les écoute encore choqué !

D'ailleurs j'vous est pas présenter Idriss ;
C'est un Malien
Il est dans ses bizz la vous l'avez compris
Physiquement il a totalement changé !
Avant on pouvais pas dire qu'il étais mignon mais la !
Grand renois bien musclé les contours parfait ( Par ce que sa c'est important 😂) Barbe bien taillé lèvre pulpeuse comme j'aime quoi !
Et puis il se sape bien hein ! Il porte de la marque tous sa.

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant