P/21🎈

471 37 2
                                    

Et je reçois l'appel de Siham...

*Appel téléphonique *

Siham : Allo *en pleure*

Moi : Siham il se passe quoi t'a quoi ?

Siham : Vient le chercher stp j'ai besoin de toi la...*pleure*

]]]]]]]]]]]]]]%[[[[[[[[[[[[

Moi : Heu ok t'es ou ?

Siham : Je suis à ****

Moi : J'arrive t'inquiète pas !

*Fin d'appel*

Je perd pas de temps je roule jusqu'a l'adresse qu'elle m'a donner !
Je roule sans m'arrêter quand je la vois assise par terre entrain de pleurée !

Je me gare en 2/2 puis je vais la voir !

Moi : Siham t'a quoi...

Siham : On m'a encore viole !
Je sais pas se que j'ai fais pour mérité sa !

Moi : Bon lève toi on va chez moi . Mais d'abord on va au comico !

Siham : Je veut pas allez la bas , j'ai trop honte...*pleure*

Moi : Wsh Siham c'est une agression sexuelle c'est interdis et punis par la loi !
Lève toi on n'y vas !

Je l'aide à se lever puis on n'y go !
Arrive au comico on nous a transporté jusqu'à un hôpital pour des analyses et tous le blabla !

Quand c'est fini on rentre à la maison (je l'ai emmené chez moi )
Je l'a fais coucher , sa se voyais elle étais pas bien.

Il était 23h30 comme sa quand j'appel les autres pour les prévenir .
Ils ont tous décidés de venir la voir !

Donc moi j'étais pose sur le canapé il étais 00h quand Siham descend me voir !

Moi : Sa va mieux !?

Elle : Oui...T'es vraiment gentil en fait ! Malgré tous se que j'ai fais tu reste respectable envers moi...

Moi : Tu sais je suis personne pour juger ! Mais comment sa c'est passer ?

Elle : Tu sais je sortais du resto ou je suis serveuse le temps que je finisse de faire mon CAP...

Moi : Mhhh

Elle : Et j'ai j'étais pressée de rentre donc je marchais hyper vite et tous...
Pour prendre le train faut que je passe par un chemin mais genre c'est trop long ... donc je passe par un chemin plus court .
Et en passant par ce chemin je vois un gars du quartier...Il c'est avancer vers moi et Il commençais à me draguer je le laissait faire par ce que je le trouvait gentil puis à un moment il commence à me faire du rentre dedans . Il a commencer à m'insulter et Il m'a dis qu'il savais que j'étais une grosse pute et que j'avais coucher avec tous les gars du quartier...Je commençais à paniqué !
Il me menaçait avec un couteau-suisse ! Que si je criait Il allais me faire du mal et tous...*elle commence à pleuré *

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant