P/45🌪

388 30 0
                                    

Je regarde droit devant moi sans regardez la personne qui entrais dans la salle . Je regarde encore les dossiers . Je lève la tête , et je vois un homme grand de taille noir , stock à fond . Pas mal...Il me regardais intensément dans les yeux puis je regarde la feuille pour voir le prénom de l'homme .

🌪🌪🌪

Je regarde la feuille je lis vite fais puis je dis :

Moi : Mrs Idriss , que plaidée vous ?

Lui : Non coupable .

Moi : Très bien essayez vous . L'audience peut commence . Madame****(avocate1) vous pouvez prendre la parole .

[...]

Je vous passe le procès .
Le gars la , Idriss à été jugé pour une agression , ainsi que trafique de stupéfient .

Son avocat l'a bien défendu . Il va paye une caution de 10 000 € .
Les jurys on délibère et il sera pas inculpé dans une détention .
Se que je trouve un peu bizarre mais bon .

Une fois que c'est fini je retourne chez moi.
Sur un feu Rouge je pensais qu'à Killian.
Je voulais trop le voir .

J'avais fini à 17h , donc une fois chez moi je me change en mode confortable. Jogging noir avec un pull court nique . Je prend mes cortes blanche puis c'est bon .

À 18h40 j'arrive à la salle .
Je savais qu'il était la bas parce que toute sa vie c'est la salle de sport .
Breff j'entre et je le vois en train d'entraîner une femme .

Je m'approche je me met sur le côté. Il m'avais pas encore vu .

Moi : Je peux vous rejoindre ?

La go lève les yeux me regarde mal d'abord avant d'appeler Killian.

Killian se retourne me fais un grand sourire .

Killian : Mélioraa ! *on se fais la bise*

Moi : Alors je peux faire aussi l'entraîner avec toi .

La go : Mais j'avais demandé un training spécial .

Moi : Bon si sa vous dérange je vais vous laissez finir . Killian je vais y allez .

Killian : Non , non reste avec nous .
Si tu veux on ferra un training spécial la semaine prochaine.

La go : *soufle*Ok...*en mode saoulé*

Honnêtement, la go se comportais avec des manières de princesse.
Je voyais clairement que ma présence l'insupportait  mais je m'en bas les cacahuètes 🥜 .

[...]

Après sa , Killian m'invite à allez chez lui . J'accepte bien évidemment. En plus j'avais 2 semaine de repos donc autant en profité.

Sur le chemin on parlais plus de nourriture que n'importe quoi .

Arrivée chez lui il me met bien .
Il me sert un verre de vin et on discute un peu . À un moment il décide d'aller faire à mange . Donc moi je lui est demandé de me prêter une serviette pour que j'aille me douche . ( j'avais mes vêtements de rechange après le sport ) .
Quand je fini je m'habille , un jean vite fais , avec un débardeur blanc simple . Je met un peu de brume et je retourne au salon . Sa sentais bon .
Quand je vais m'assoir lui , part se douché à son tours .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant