P/50💫

382 33 0
                                    

On n'a commence à se dispute vite fais , pour rire hein . Puis à un moment on s'est pris par la nuque nous deux et nous nous sommes embrassé. Je pense et je suis sûre c'était la première fois qu'on s'embrassait réellement. Je veux dire d'habitude c'était des petit "smack" hors que la c'était un vrais de vrais baiser quoi !

Après se petit événement nous quittons la piscine et on rentre chez moi .

💫💫💫

Le soir donc quand nous sommes rentrés, on n'est partie directement se douché , puis on c'est couché.
Agréable fin de soirée dans les bras de Killian...
D'ailleurs il portait un parfum que j'aime trop , qui me rappel quelque chose... Bref. Demain est un autre jours .

[...]

Le lendemain , je me réveil sans Killian à mes côtés. Il était 11h .
Je prend mon téléphone et je vois qu'il m'a laissé un message comme quoi il avait un truc à faire .

Du coup je me lève et je pars me douché. Quand je fini je met du mascara et du baume à lèvre .
Puis je m'habille...jean gris taille haute avec un top gris . Je met mes puma noir en cuire et ma veste en cuir noir . Quand je fini je prend ma clé , mon téléphone et part chercher Jason .

Comme j'avais rien de prévu ou autre j'ai décidé de l'en mener au parc .

[...]

30 min après-

On était déjà au parc il jouait avec d'autre enfant . Tandis que moi j'était sur mon téléphone à chercher des truc de mariage pour Keren .

Et la un homme vient s'assoir à côté de moi .C'etait un rebeu façon . Au début je calcul pas mais je voyais qu'il hésitait à me parlez .
Donc je garde mon regard sur mon téléphone , et cet homme décide de parlez .

L'homme : Heu...excuse moi ?

Moi : Oui ?

L'homme : Bonjours , est ce que c'est votre fils ?

Moi : Heu non , non pourquoi il a fait quelque chose à votre enfant ?

L'homme : Non pas du tous...

Moi : Ha temps mieux .

Je me remet à regarder mon téléphone. Mais je sentais son regard sur moi . Sa me dérangeais trooop .
Au moment où j'allais l'embrouillé il me dis :

L'homme : Heu...en fait je voulais savoir si...si vous êtes bien...heu si vous vous appelez Méliora ?

Bruh comment il me connaît lui !?
Je le regarde de haut en bas , avant de lui dire .

Moi : Mais vous êtes qui vous ?

L'homme : Heu...je , mais c'est bien Meliora ?

Moi : Oui c'est moi qu'est ce qu'il y a ? *sur un ton agressif*

Jason avait remarque que j'étais énervé je pense . Je le voyais courir vers moi .

Jason : Tata , sa va ?

Moi : Oui Jay sa va...va joué hein. On va bientôt partir .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant