P/57💫

302 27 0
                                    

Brahim : Haaaa elle . Pouaaa je m'y attendais même pas . Je pensais tu voulais juste la...

Idriss : Non Mais toi même tu sais comment je suis . En vrais elle me plait de fou hein ...En plus on n'a déjà un fils ensemble , on n'est lier en quelque sorte .

Et là son téléphone sonne . Il décroche parle vite fais puis à un moment il commençais à foncer des sourcilles , et la on voyais sur son visage que y'avais un truc qui n'allais pas...

💫💫💫

Quelque minute après il raccroche , souffle un bon coup avant de nous annoncer bas , ce qu'il avait à nous dire quoi .

Idriss : Les gars j'ai un sérieux problème...Vous vous souvenez la go qu'on n'a vu pour financer l'entreprise, nous faire de la pub . Même je l'ai b** pour qu'elle signe les papiers .

Keren : Il a quoi !? Tu à couchée avec une femme pour l'entreprise.

Idriss : Mais Tg toi !

Keren : Respecte moi quand même Rho...

Moi : bref et bas ?

Idriss : Elle est enceinte bros !

Y'avais un gros blanc , énorme même.
Et tous d'un coup s'pas mon idiote de cousine , que j'aime tend rigole comme une malade .

Keren : *rire*Tiééé Idriss papa 2 fois ! Et pas avec la même femme . Qu'est-ce que je disais ! *rire* ha j'suis cuite ! Non sérieux Idriss , toi aussi...

Idriss lui a lancé un gros regard noooiiir .

Keren : En tous cas t'es dans la merde hein .

Idriss : Asi je vais la voir...Méliora je passe chez toi après .

Moi : Ok  a plus .

Du coups j'étais avec Brahim, Keren et Scott .
Mais Keren et Scott on décide de rentré . Et quand je voulais venir avec eux il on assister pour que je reste . Donc il son parti et moi j'étais seul avec Brahim . C'était tellement silencieux...

Brahim : Heu...t'veux qu'on fasse quoi ?

Moi : J'sais pas...

Brahim : Viens on va chez moi , on regarde une série t'sa .

Moi : Okkk...

[...]

Arrivé chez lui , il me sert à boire puis il met une série sur Netflix.

Sa faisait déjà plus de 25min que l'épisode avait commencé et franchement j'étais pas à fond dans la série . Même lui je pense .
Je voulais tellement lui parler , être plus proche de lui quoi . Donc j'allais prendre mes affaire pour partir , je voyais pas l'intérêt de rester si c'est pour qu'on regarde juste une série et qu'on n'échange pas . Avant que je me lève il se tourne vers moi et me dis .

Brahim : C'est qui pour toi Scott ?

(J'avais oublier de vous dire que Brahim me sooooul avec Scott ! )

Moi : T'es encore sur sa...

Brahim : Répond non ?

Moi : Mais attend pourquoi tu veux savoir ?

Brahim : Répond.

Moi : Bas non...je vois pas pourquoi sa t'intéresse autant .

Brahim : Stp dis moi non !?

Moi : Mais y'a rien c'est un pote point !

Brahim : Pourquoi tu ment !

Moi : Si tu sais que je ment pourquoi tu demande !

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant