On change de sujet , et on mange en même temps .
1h après on voulais retourne chez moi et je reçois un message de Farid.
Qui dit :" Viens chez Brahim la maintenant, sa va pas du tous"Mais putain il se passe quoi encore
🥀🥀🥀
Je perd pas de temps . Je donne la clé de la maison à Kahina. Elle appel un Uber pour rentre . De mon cote bas je prend ma voiture .
[...]
Je roule comme une folle .
Dans ma tête j'imagine tous et n'importe quoi . Heureusement qu'il habite à moins de 30 min de chez Kais .Arrive la bas je monte vite les escaliers du bâtiment . J'étais trop essoufflé.
Je toc à la porte et c'est Idriss qui m'ouvre . Il m'a regardé dans les yeux avec de la haine . Il m'a pris par les cheveux et m'a traîné jusqu'au salon .
Moi : Tu fais quoi la ?
Idriss : Tg !
Quand on n'arrive au salon il me lache Enfin . Je dis bonjours à Farid et Brahim. Je m'assois près de Brahim.
Je demande discrètement pourquoi Farid m'a envoye se message . Et il me répond juste tu va le savoir tous de suite .Idriss : Méliora. Moi je te l'ai dis !
T'es à moi ! Et toi tu vas gère mon pote . Tu me laisse pour Brahim.Brahim et moi on c'est regarde intensément. En mode "bruh"où il a su sa lui ??!!
Idriss : Tu vas embrassé Killian or qu'on n'étais ensemble . Tu te tap mon pote à ouais ? Je m'en doutais . Avec le voyage au Brésil...Bas putain . Brahim, je pensais avec les autres histoires de go qui a eu entre nous j'pensais que sa allais plus arrive se genre de connerie .
Moi : Idriss, je t'avais dis que c'était fini je t'es dis que je voulais plus de toi alors pourquoi je dois être d'accord avec toi sur le fait que je serais à toi ? Qu'est ce que je m'en Bas les couilles que tu me raconte que je suis à toi . T'es malade un peu dans ta tête toi sa se vois . Tu fais des crises de jalousie pour R mon frère on n'est plus ensemble laisse moi ray . Si je veux ma pose avec Brahim sa te regarde pas tans que sa .
Brahim : Wllh Idriss je savais que sa allais partir en couille . Mais wsh pour une raclis stp fais pas de connerie . Bien avant et tous je voulais la serrer et tu sais très bien que si je te respectait pas j'allais même couche avec elle 2 jours après que vous vous soyez mis ensemble...
Idriss : Mdr mais jm'en Bas les reins . Meliora elle est célibataire ou elle est à moi sa marche pas comme sa . Moi je partage pas et je m'en' beurre Méliora je t'es dis t'es à moi t'es folle toi .
Moi : Mdddr Idriss, va te faire enc***. La vie de ma mère je veux même plus te voir . T'ose dire que je suis à toi faire le mec clin , Or que t'a ken des pute quand on n'étais ensemble. Tu m'a trompé on couchant avec n'importe qui ! T'a fourrez ton bâton dans chaque trous que tu guettais quand tu partais Au Rétro !? Tu me fais archi rire , et avec tous sa je vais accepté d'être à toi et d'attendre que tu change ! Bas putain , moi la , j'aime Brahim, et je m'en beurre vraiment , mais alors vraiment de se que tu pense !
Il a bondit de sa place m'a regardé avec mépris pendant que je parlais .
Quand je fini il me prend par les cheveux et BIM une grosse droite dans ma GL . Il me met à terre que des coups de pied que je recevais .
Je sentais plus mon corp je me sentais partir , en mode je commençais à perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...