P/44🌪

380 32 4
                                    

Donc la je partais faire du vélo , Keren étais en train de faire des step.
Donc je commence , j'étais face à la porte Donc je vois les gens qui rentre et tous . Et la je vois rentre quelqu'un que je connais . Son visage mon e rappel trop quelque chose . Et comme on dis : "La persévérance est dans la foi " . Je me disais qu'il fallais que je retrouve la mémoire de moi même. Je cherche au fond de moi toujours Rien . Je laisse tombé je continu , et la illumination !

🌪🌪🌪

Illumination j'me souviens de lui .
C'était Killian. Alala , il a pas trop changé hein , juste du muscle .
Donc je descend du vélo et je pars le voir .

Il avait pris des alter , les biens gros la . Donc avant qu'il ne commence et à me blessé avec les alters je l'appelle sur son épaule car il vais des écouteurs.
Il se retourne me regarde étonné .Il enlevé ses écouteurs avant de me prendre dans ses bras .

Killian : Sa va ? Putain tu date de fou malade . Tu m'as manqué wsh !

Moi : Mdddr sa va hein et toi ?

Killian : Bas c'est comme avant hein j'ai les mêmes routines tu connais .

Moi : Bas en fait c'est plus trop claire dans ma tête tous se qu'il avais avant...

Killian : Ha ouais l'accident j'avais zappé.

Moi : t'inquiète c'est Rien , vaut mieux oubliée .

Killian : Sinon t'a changé hein peu , t'es Belle hein , et puis Ta grandis un peu .

Moi : Mdddr merciii Bas toi t'es beau hein et puis Ta pris du muscle compare à avant ! Sa j'ai pas oublié .

Killian : Tu m'as plus donne envie de faire du sport la . Sa te dis on va manger quelque part .

Moi : Ha mais la je suis avec Keren .

Killian : Dis lui de venir aussi , c'est pas grave .

Moi : Okk j'vais la chercher puis on n'y vas ?

Killian : Ouais vasi .

Je pars chercher Keren pour qu'on n'y aille mais , elle pouvait pas partir avec nous , elle devait rejoindre Kais je sais pas où .

Donc du coup je pars avec Killian .

[...]

On n'étais dans un fast-food , pas très loin de la salle de sport .
Donc on' étais pose j'avais pris une boisson normal avec une petite salade (Crari😂) .

On discutait bien , et franchement il me mettais alaise . Avec lui y'avais des choses que j'avais pas oublié . Que des bon moment avec lui .

Moi : Ha et je viens de me rappeler que t'étais en couple avec une fille de Londres non ?

Killian : Ha ouais t'a mémoire elle est encore un peu bien hein...mais non je suis plus avec elle .

Moi : Haa...

Killian : Et toi ?

Moi : De quoi ?

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant