quand je fini je vais directement voir Idriss ! Bisous câlin tous sa ...
On perd pas de temps on vas vers la voiture direction mes parents 😍 !
_______________________Dans la voiture tous allait bien...
Idriss il était même pas un peu stressé.
Il me demandais surtout comment il devait se comporter et tous le trala-la !Lui : Et jore je dois me comporter comment avec t'es parents !
Moi : Soit très poli !
Ne parle pas comme une racaille .Lui : Genre je dois faire le malien Francisé ?
Moi : Voilaaa ! Ha et mon père est super protecteur donc il est possible qu'il te lance des piques ! Si mon père te parle de manière agressif ou mal . Ne calcul pas ne fais pas le dure avec lui !
Lui : Pour ton père sa fait beaucoup et ta mère alors ?
Moi : Ma mère heuu soit gentil reste élégant souriant avec elle !
Lui : Okk c'est bon j'ai tous compris !
Moi : Ha heuu je dois te dire un autre truc aussi...
Le téléphone de Idriss sonne .
Je le prend et décroche !*Appel téléphonique*
Moi : Allo ?
??? : Allo oe Idriss c'est Aisha sa va ?
Moi : Heuuu c'est pas Idriss c'est Meliora !
Aisha : Haa sa va Meliora ?
Moi : Ouaii sa va...
Aisha: Cool j'appelais Idriss heu...pour avoir ton numéro !
Moi : Ha oui !
Aisha : Oeee t'es la pote a mon gars je suis la pote avec le tien ! Je pense que sa serait bien qu'on fasse mieux connaissances pour devenir plus proche !?
Moi : Oui tu as raison ! Je vais
t'envoyer mon numéro par message ok ?Aisha : Pas de soucis !?
Moi : Ok bon je te laisse je suis sur la route bisous !
Aisha : ok bisoous !
*Fin de l'appel *
Idriss : C'était ?
Moi : Aisha !
Idriss : Ha !
Moi : En dirait qu'elle t'aime beaucoup !
Idriss : Mhhh mais elle m'intéresse pas ! Tu voulais me dire quoi avant qu'elle n'appel !
Moi : Que mes parents vont partir et je veux vivre dans leur maison je veux plus rester chez toi !
Sa la vexé il a juste dis oui de la tête sans me calculé !
On descend de la voiture je toc à la porte ! 1,2,5,9,15 secondes après ma soeur ouvre !
Moi : Enfin ! Bonjour Louise *je lui fais la bise Idriss fais de même*
Louise : Vous êtes rapide on n'a même pas fini de faire à manger !
Moi : Pas grave je vais vous aidez dans se cas !
Quand on rentre mon père étais assis sur son canapé en cuir . Il a porté sa chemise noir avec des motifs en pagne ! 😍
Franchement il étais trop beau mon papou! Son sourire en dirais il mange un Tacos la ! 😂
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...