Je pouvais pas m'en empêcher de le lui rendre . On se fait un câlin puis je pars . Y'en n'a peut-être qui von se dire : ha sa fais les timides à se faire des bisous sur la joux !
Bas en fait si je me pose tous simplement j'veux du sérieux donc voilà . Enfin Breff je quitte chez lui et je prend directement la route pour chez moi en pensant à Aïsha et Jason ...🖇🖇🖇
[...]
Une fois arriver chez moi , c'est Jason qui m'ouvre la porte .
Moi : Il est ou ton père ?
Jason : Parti couché Maman .
J'entre et referme la porte .
Jason retourne devant la télé .
Je dépose mon sac enlevé mes chaussures. Et je pars directement dans la chambre .Moi : Idriss , j'suis la .
Idriss : Merci Meliora . Faut vraiment l'avoir à l'œil celle la .
Moi : Je sais se qu'il lui faut t'inquiète pas .
Idriss : Tu parles de quoi la ?
Moi : T'inquiètes !
Idriss : Quoi qu'il en soit il faut que je bouge . Donc j'ai apporté tout les affaires . Par contre...si tu peux faire une inscription à l'école pour Jason stp ...
Moi : Ok t'inquiète pas .
Idriss : merci...
Je le raccompagne jusqu'à la porte .
On se fait la bise il fait un bisou à son fils puis il part .Moi : Jay t'a manger ?
Jay : Non tata.
Moi: Bon vient je vais te donner à manger .
Jay: Merci tata .
Je lui souris puis je lui fais un truc vite fais . Spaghetti 🍝 avec une omelette. Pendant qu'il mange je pars voir Aïsha dans la chambre .
( j'en n'avais deux dans mon appartement de chambre ) .Je l'a voyais dormir . Donc je décide de retourne au salon avec Jason mais elle se réveil .
Elle se réveil et court dans les toilettes. J'ai directement compris qu'elle vomissait à cause de la drogue .Je me dirige dans la chambre d'ami .
Je prend un grand matelas gonflable et l'installe . Avec des draps oreiller et tous le reste . Une fois que j'ai fini je l'accompagne dans la chambre et elle s'endort de suite .[...]
Jason avait fini de mange . Il m'attendait gentiment encore sur la chaise de la table à manger .
Moi : Il est tard Jason tu veux pas dormir .
Jay : J'ai pas trop sommeil tata .
Moi : Ha...Sa fait longtemps que t'ai pas parti à l'école ?
Jay : Heu...si un peu quand même. J'ai raté 2 trimestre quand Papa était parti à Nantes pour son travaille .
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...