Moi : Lourd ! Et tu vas faire qu'elle type de chaussure ? Pour sport ou...
Brahim : Non mais c'est les lifestyle que je dessine .
Moi : C'est bien !
[...]
On n'arrive à l'hôpital ,on discute avec les médecins et se qu'on vas apprendre sa nous déchire le cœur !
La vie de Siham elle est vraiment niquer en fait !⚜️⚜️⚜️
Doc't: Bon après avoir fais plusieurs diagnostic et analyse nous avons trouvée dans le sang de Siham un virus....
Brahim : Quel type de virus ?
Doc't : Celui du VIH ...
Moi : Ho merde...
Doc't : Je suis désolé . Vous pouvez allez la voir pour en parler avec elle...voilà le numéro de sa chambre c'est le numéro...13 dans le 2e étage !
Brahim : Merci .
[...]
Dans la chambre c'était lourd, très lourd . Siham arrêtait pas de pleurer et même moi j'ai pleuré un peu .
On savait pas quoi lui dire srx .Siham : J'ai le SIDA...mais putain de merde j'ai fais quoi pour mériter tous se qu'il m'arrive !
J'en n'avait marre de cet ambiance Donc je suis sorti de la chambre et j'ai appelé Farid pour qu'il vienne .
📞Appel Téléphonique📞
Farid : Meliora tu me dérange en fait tu veux quoi ?
Moi : Je suis à l'hôpital la...et on vien d'apprendre que Siham elle a...elle a le Sida Farid .
Farid :....
Moi : Allo !?
Farid : J'arrive...
📞Fin de l'appel📞
[...]
Farid était venu il était en colère et sur que c'était son violeur qui lui a transmis la maladie .
En même temps sa paraît logique .
En plus je l'a trouvais bizarre .
Elle étais pale , faible et puis elle maigrissait par moment .On quitte l'hôpital à 20h à la fin des visite quoi . Avant qu'on parte elle nous dit qu'elle veut rester seul ne voir personne , pendant qu'elle sera à l'hôpital.
Farid est reparti, le moral au plus bas chez Idriss . Et Brahim et moi ensemble .
Durant tous le trajet on parlait pas .Jusqu'à la maison .[...]
À la maison , quand je rentre je vois Keren qui travaille Et Kais qui était au téléphone.
Quand Kais fini il me rejoins dans la cuisine pour discute .
Kais : Alors avec Sihamou !?
Moi : Siham est malade . Et c'est pas une petite maladie . Elle a le Sida .
Kais : Arrête de mentir , c'est pas drôle la vie dis la vérité...
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...