Une fois la vaisselle faite je suis parti voir Pablo j'ai discuté avec lui puis ils ( Jora , Trina , Pablo ) sont parti dans un petit bâtiment juste a côté de la villa se reposer . Moi de mon côté j'ai mis une alarme , j'me suis pose devant un match de foot . Quand c'est fini je suis parti me coucher . Il étais presque 2h du matin .Demain est un autre jours , dans un nouveau pays pour moi...
💫 💫💫
Le lendemain je me réveille avec mon téléphone qui sonne. Il était 6h50.Je vois que c'est Idriss. Putain mais il veut quoi lui jamais il est fatigué.
*appel téléphonique *
Idriss : Bonjour Meliora tu vas bien ?
Moi : Quand je me réveille en sursaut à cause d'un imbécile comme toi non sa va pas. Tu veux quoi ?
Idriss : Tu fais trop la folle de avec moi toi à la la la. BREF je t'appelle pour te dire que ton RDV la avec mon pote c'est à 14h...
Moi : Mais t'es sérieux la !
Idriss : Quoi ! Je t'appelle et te préviens t'es pas contente !
Moi : Tu me réveille à 6h pour me dire que mon RDV est à 14h !
Idriss : Mais j'allais dormir moi t'a oublier le décalage horaire toi !
Moi : Les messages programmé sa existe en plus t'aurais pu me le dire quand on s'est eu en message hein Idiot.
Idriss : Si j'arrive au Brésil je vais te quéni croit moi.
Moi : OK bonne nuit Idriss...
*Fin de l'appel*
Comment il venère cet homme la Putain de merde. Je me recouche, et me lève à 10h40 comme sa.
Je suis parti me douché e , maquiller en mode "on fleek" , coiffé en mode "flawless" .
J'ai portée ces vêtements la....
Pour faire genre classe et travaille . Pff je me fais rire toute seul , je sais même pas qui je veux impressionnée .
Quand je fini , je rejoint Jora et Trina dans la cuisine . Je leur dis bonjour puis je pars voir Pablo .
Pablo : Bom dia Madame ...
Moi : Bom bia Pablo...Un de mes amis m'a dis que j'aurais un RDV a 14h...
Pablo : Je suis au courent madame . Ne vous inquiétez pas nous serons a l'heure je vous y en ménerais je connais la maison de Monsieur.
Moi : Ha d'accord merci Pablo .
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...