Puis Idriss par se redoucher quand il fini je lui choisis ses vêtements : Chemise blanche jean noir , des Adidas puis je lui donne sa montre son collier en or !
On fini on se parfum .
Quelque photo post bad puis on bouge !>>>>>>>>>>>>>$<<<<<<<<<<<<<
Dans la voiture c'était le feu !
Idriss il étais trop excité que il fesais le con !
On n'avais 1h de retard !
15min avant d'arrivé chez moi je leur envoi un SMS pour dire qu'on n'arrive !Idriss : Bon on va chez toi tu t'habille en mode je suis sexy et je le sais,avoue t'a envi de moi c'est mon cadeau c'est Sa !
Moi : Comment t'a su...*voix sensuelle*
Idriss : Je suis pressé d'arrivé !
Il me regarde en se mordent les lèvres. Moi pour lui faire croire encore plus à sa bêtise je lui caresse la cuisse .
JUSTE LA CUISSE PAS PLUS !
Mddr vraiment celui la !
On n'arrive il me fais descende...
On descendant il me met une petite tape sur les fesses NPTK !On n'arrive devant le porte il me fais des bisous ... Quand j'ouvre il fesais noir à l'intérieur on rentre il le prend direct et il commence à m'embrasse !
Il continu...savle plaisais bien et tous d'un coup la lumière s'allume et tous le monde cris SURPRISE !
Il s'arrête puis il regarde autours de lui et rigole !
Brahim s'avance de lui il étais mort de rire !
Brahim : Tu lui fesais quoi la fdp !
Idriss : Elle m'a chauffer chakal ! *rire*
Brahim : Bonne anniversaire salle Chien !
Enfin Breff tous le monde bien lui souhaité un joyeux anniversaire 🎈 !
On commençais à danser tous sa avec les filles on prenais des snap et Idriss vient me prendre à part !
Idriss : Pourquoi tu m'a fais Sa !
Moi : Je sais se qui te plais !
Mddr t'inquiète pas ,un jours...Idriss : Moi je pensais c'était mtn !
Moi : Mdddr tu m'en veux pas !
Idriss : Si un peu...
Je lui fais plein de bisous câlin tous sa . Sa se le calme vite de toute façon.
On commence à servir les gens pour manger et tous et je vois de loin Aïsha !
Déjà j'avais pas envie de voir sa tête à elle !
Elle avance vers moi !Aïsha : Méliora je peux te parle !
Moi : Vazi vient *sec*
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomantizmTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...