P/63💧

332 25 0
                                    

Ce matin je venais d'arriver à l'entreprise. Je me rendais dans le bureau de Idriss , quand je voyais que Brahim étais en colère . Du coup je suis parti le voir...

Moi : Hey honey ! Qu'est-ce que tu as ?

Brahim : Se matin je devais recevoir 2 personnes très importante . Mais vraiment trop importante t'a vu !

Moi : Et ?

Brahim : Bas Trina devais les recevoir avant moi , fin les faire patienter parce que j'étais pas la...

Moi : Pourquoi t'étais pas la...

Brahim : Retard tu connais...

Moi : Mdr ouais bref .

Brahim : Donc j'étais en retard , j'appel a l'accueille pour qu'il dise à Trina de les faire patiente . Mais Trina n'est pas la . Je suis venu 40 minutes après . Bas ils sont parti se son des hommes d'affaire !

Moi : Mais elle sa fais trop longtemps elle vient plus...

Puis la par derrière arrive Trina . Comme par hasard. Avec le sourire aux lèvres .
Mais je vous jure que avant mon accident avec le THE la , jamais On l'a vois , elle est trop mystérieuse pour le coup .

Brahim : Je vais la niquer .

Moi : Non bébé laisse , on trouvera d'autres personnes pour nous faire avancer . En plus elle peut porter plainte y'a des témoins et tous...et pour sa tu peux perdre gros . Car on dira que les employer son mal traité...ok ?

Brahim : Ouais Mais Meli...

J'ai pris son visage entre mes mains .

Moi : Je sais , j'ai compris t'a la haine , mais sache que moi aussi . On va faire avance et l'a licencié c'est tous...

Brahim : 👀

Moi : 👀

Nous : 💋💋💋

Trina arrive à notre niveau s'arrête quelque seconde marmonne quelque chose avant de partir .

Moi : Elle raconte quoi elle ?

Brahim : Que j'vais l'a niquer bientôt...

Brahim commençais à partir vers elle...

Moi : Brahim je t'ai dis quoi !

Brahim : Mais je peut pas laisse passe sa !

Moi : Mais passé quoi ! Elle a dit quoi ?

Brahim : Mot pour mot elle a dis " Elle est encore en vie cet pute après se que je lui est fais " . Maintenant tu peux me lâcher que j'aille l'a cogner .

Moi : Non Brahim c'est Bon laisse . On laisse pour nous à Dieu...de toute manière j'suis en vie non ?

Brahim : Mhh...

Moi : C'ets Bon fais pas le mortel...

Il me fait un bisous . Je commence à partir .

Brahim : T'vas ou ?

Moi : Bureau Idriss !

Brahim : Fais pas de connerie !

Moi : Ouiii...

Donc je monte les escalier jusqu'à arriver , devant le bureau de Idriss . Je me permet d'entre sans toquer . Et je me rend compte qu'il est au téléphone.

Idriss : Ouais...Je vais rentré plus tôt .

...

Idriss : J'ai fais son inscription dans une école Française oui....

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant