P/59💫

437 25 2
                                    

Pas très longtemps après les pompiers et même la police sont arrivés.
Après avoir fais leur bails la, je suis rentré dans la maison pour voir un peu . Tous étais pratiquement brûler .
Certains de mes vêtements et sacs on survécu mais bon j'ai eu beaucoup de pertes . Je me plains  pas . Jora et Pedro on failli mourir, et sa c'est plus important que tous .

Maintenant, fait que j'appelle Brahim pour lui dire . C'est sa villa quand même...

💫💫💫

Du coup je lance l'appel !

📞📞📞

Moi : Allo  Brahim on n'a un soucis la...

Brahim : Déclare.

Moi : On viens d'arriver à la maison et ta villa prenais feu . Jora , Pablo vont bien nous aussi d'ailleurs. Mais les gras qui surveillaient la maison n'étaient pas la .

Brahim : Putain...bon venez chez moi la , avec le reste du personnel .

Moi : Merci...

❌📞❌

Quand je raccroche avec lui , Jora et Pablo devait faire quelque soin à l'hôpital.
Du coup on les a laissée partir à l'hôpital avec les pompiers . Puis quand il auront fini Scott ira les chercher .

[...]

Arriver , chez Brahim il nus accueille bien . Mis à part Trina  , parlons pas d'elle .
Sa "bonne" nous a préparée du THE 😍 .
Puis quand vint le moment ou Scott devait partir , Brahim me montre les chambres ou on va dormir . Bizarrement il nous a donner une chambre à moi et Scott ensemble . Mais avec des lits séparés .

Pourquoi "bizarrement" bas Brahim est jaloux de Scott, fin...le fait que l'on soit proche Donc heu...

Il était déjà 23h Mais je n'avais strictement pas sommeil. Trina était partie se coucher Brahim, Scott et moi étions en bas à regarder un match de la NBA ❤️ . J'étais contre Scott et Brahim était solo .

Scott : He Mais Brahim c'est quand que tu te case? En plus de ton entreprise et l'argent qui va avec tu dois avoir des gos en sang sur toi non ?

Brahim : Non j'suis pas en couple...Mais t'inquiète.

Scott : en tous cas moi c'est bon hein...

Brahim : Avec qui...

Moi : Avec moi !

😂

Brahim : COMMENT SA !?

Scott : Pourquoi tu cris !? Elle ment tshiiip . Sa vielle tête la .

Moi : *rire* il fait trop pitié !

Brahim : T'a dis quoi ?

Moi : Je vais me coucher c'est bon...

Je me suis Donc lever et suis partie me couchée pour le coup .
Sa faisait 5 minute que je dormais . Et vous savez se sommeil qui reste dans vos yeux , ce sommeil si doux...si doux que vous ne voulez aucune interruption. Bas j'étais comme sa .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant