23h55Aymen se tien toujours devant ma porte. Je suis bouche bée impossible de bouger , ma tête est remplie de question à son sujet.
Sa fais déjà presque 10 min qu'on se fixe sans rien dire .
Aymen : Tu te décide à ouvrir la porte ou tu vas continuer de me fixer comme s? *sourire*
J'ouvre la porte sans rien dire et le laisse passer avant de refermer la porte derrière moi .
Moi : comment ta fais pour savoir où j'habitais Aymen ? *surprise*
Aymen : Bas j'ai demandé à Sarah t'es conne ou quoi !
Moi : Visiblement tu réfléchis pas assez aussi...A croire je dois savoir que c'est elle même qui ta dis ! Puis parle bien aussi t'es chez moi hein...Je peux te mettre dehors quand je veux , claire ?
Aymen : Non mais vas-y sérieux Méliora j'ai besoins que tu m'aide la.
Moi : Bon viens suis moi...
Je me dirige vers la salle de bain et cherche de quoi le soigner.
Moi : Il t'es arrivé quoi ?!
Aymen : Aïe... c'est pas tes bails sa
Meliora!Moi : Déjà crie même pas une peu et puis dis moi j'ai besoin de savoir.
Aymen : Méliora tu sais très bien je suis pas dans de bon bails ! Je veux pas te mêler à sa.
Moi : Mhhh c'est gentil de t'inquiéter pour moi Aymen mais depuis longtemps j'tai dis à toi et Idriss d'arrêter votre bizz à la con !
Idriss c'est son bras droit dans la bicrave. C'est de mes amis les plus lointains aussi . Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Aymen : Tu crois c'est facile même ? Et puis lui et moi c'est...Fini...
Je ne dis rien . Leur histoire là eux deux je sent que sa va être compliquée s'il m'explique.
Moi : bon retire ton t-shirt s'il te plais .
Aymen : coquine ! *rire*
Moi : Mais n'importe quoi *rire*
Aymen : Merci Méliora t'es gentille *souire*
Moi : De rien Aymen.
je lui souris et lui fais un bisous sur la joue.
Je l'ai soigné et on n'a continé à parler pendant 1h de temps . Quand je me souviens de se que Ourya m'avais dis cet aprèm .
Moi : Au faite j'ai apris Que tu t'es fait hagar par le frère à Chiraz . Il c'est passé quoi !? *le regardant de travers*
Aymen : pourquoi tu ment !
Moi : En plus tu me prend pour une pigeonnes ! Allez déclare la !
Aymen : En gros y'a deux ans je me suis posé avec elle ta vu et moi je suis dans le bicrav . Bas y'a son salaud de frère c'est pas il c'est existé sur elle à cause de sa . Moi je suis son gars je vais la défendre donc voilà on s'est tape et puis point !
Moi : C'est pour sa t'était en sang la !?
Aymen : Mais naan même pas . Mais je t'es dis que je déclare rien du tous sur sa .
Et on n'a changé de sujet
Il allait pas rentrer chez lui . Il dis qu'il est pas en sécurité quee y'a trop de ses hommes qui lui font des coups de batard!D'ailleurs je vous le présente en bref...
Présentation de Aymen !
Aymen c'est un de me pote suuure du 93 on n'avait toujours gardez contact .
C'est un Marocain il a 20 ans !
Il est dans le bizz comme vous l'avez constaté hein même si plusieurs fois je lui dis d'arrêter tout sa !*Fin de la présentation *
Quelques temps après on décide d'aller dormir .
Mais avant je fais conférence avec mes petits sucres.
Je leurs raconte tous se qui c'est passé quand je suis rentré , puis je m'endors.Environ 4h00 du matin
Je me réveille en sursaut...J'entends la porte de chez moi cognée très fort.Je prend mon téléphone et regarde l'heure .
Je prend un gilet et je descend pour voir ...
Je descend... Mais aucune trace de Aymen qui dormait sur mon canapé.
J'entend encore la porte qui cogne puis la une des fenêtres se brise.
J'entends un homme crié.L' HOMME: Aymen ! Je sais que t'es la putain sort on règle nos comptes !
T'a voulu joué on vas joué on me la fais pas à l'envers moi ! Tu m'a trop pris pour un con !Je fais aucun bruit j'essaye de remonter dans ma chambre pour me caché !
Je sais c'est con comme plan mais azi j'étais stressé la laissé moi .
Puis les fenêtres dd l'étage se brises.
Puis ensuite des bruits sourds...Se sont
des tires !Je voulais crié mais je me retenais je redescend en bas en courent quand on m'attrape .
? : Viens la !
Il met sa main sur ma bouche .Moi : * Je le mord ! *
Aymen : Aïïïe mais t'es sérieuse la !
Moi : AYMEN C'EST TOI T'ES SÉRIEUX TA VU À CAUSE DE TOI Y'A DES FOUS ILS VONT NIKER MON LOFT !
Aymen : tais toi Wsssh ! Tkt on vas sortir sa va bien se passé !
Puis de la on sort de notre cachète vers la sorti .Je le suis j'ai tellement peur !
Il a une arme à la main .Je comprenais pas la situation ni se qu'il allait m'arrivé...On n'est sorti de chez moi ! ENFIN
On se dirige vers la voiture d' Aymen ! Je fais le tours pour monter.
Aymen est déjà dans la voiture , au moment où je m'apprête à monter aussi je sent qu'on m' assomme !
TROUE NOIR !
.
.
.
.
.
.
.Je me réveille dans une chambre.
Je ne sais pas qu'elle heure il est .
Je regarde seulement tous se qui m'entoure.Je me souviens de se qu'il c'est passé avant de me réveiller.
Pourquoi Aymen n'est pas avec moi ?
Ou je suis !? Qui est l'homme ou les hommes qui étaient chez moi hier !?Je me pose plein de question quand un homme rentre dans la chambre...
Bisooous💋
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...